Bonjour d'un Québécois
+8
esox-54
denisT
jackie
PAPY VIC
barberousse
Carnalor
greg57
achigan55
12 participants
- achigan55Chevesne en ruisseau
Bonjour d'un Québécois
Dim 2 Mar 2014 - 20:59
Bonjour tout le monde.
Malgré mes 59 ans,je peche seulement depuis quelques années. Je recherche surtout le black- bass (achigan ),truite et de facon occasionel le maskinongé.Je peche pesque exclusivement en bordure des rivieres ( a guai ),j'adore avoir les pieds dans l'eau et étudier ses parcours.
Je demeure dans la ville de Québec et j'ai la chance d'avoir quelques belles rivieres pres de chez-moi et le fleuve St-Laurent a 15 minutes en auto.
Je vous souhaite une tres belle saison.
Malgré mes 59 ans,je peche seulement depuis quelques années. Je recherche surtout le black- bass (achigan ),truite et de facon occasionel le maskinongé.Je peche pesque exclusivement en bordure des rivieres ( a guai ),j'adore avoir les pieds dans l'eau et étudier ses parcours.
Je demeure dans la ville de Québec et j'ai la chance d'avoir quelques belles rivieres pres de chez-moi et le fleuve St-Laurent a 15 minutes en auto.
Je vous souhaite une tres belle saison.
- CarnalorAdministrateur
Re: Bonjour d'un Québécois
Dim 2 Mar 2014 - 21:07
Achigan
Je suis allé une fois au Québec et j'en suis tombé amoureux, j'espère pouvoir y retourner bientôt. En tout cas n'hésites pas à nous faire découvrir ta région et ses poissons
Je suis allé une fois au Québec et j'en suis tombé amoureux, j'espère pouvoir y retourner bientôt. En tout cas n'hésites pas à nous faire découvrir ta région et ses poissons
Dim 2 Mar 2014 - 21:40
Merci de votre accueil.
Bonjour Cédric,quel région du Québec as-tu visité.
Bonjour Cédric,quel région du Québec as-tu visité.
- CarnalorAdministrateur
Dim 2 Mar 2014 - 21:51
J'étais avec ma femme à Drummondville, nous y avons de la famille qui y habite. On a également visité les villes de Québec et de Montréal.
Dim 2 Mar 2014 - 22:35
C'est génial.
Quand je parlerai de certains endroits,je pourrai te donner des points de reperes.( souvenir de voyage )
Quand je parlerai de certains endroits,je pourrai te donner des points de reperes.( souvenir de voyage )
Dim 2 Mar 2014 - 23:05
:bienvenue:cousin QUEBEQUOIS
Moi j'ai eu de la chance de pouvoir pêcher dans le SAINT LAURENT,j'ai put m'amuser avec les dorés.
victor
Moi j'ai eu de la chance de pouvoir pêcher dans le SAINT LAURENT,j'ai put m'amuser avec les dorés.
victor
Lun 3 Mar 2014 - 0:13
Le fleuve St-Laurent possede de beaux spécimens.
Mais en regle général vos sandres ( dorés ) sont beaucoup plus gros et de tres bonne taille.
Bonjour Victor.
Mais en regle général vos sandres ( dorés ) sont beaucoup plus gros et de tres bonne taille.
Bonjour Victor.
- marc15Pêcheur de lacs et rivières
Lun 3 Mar 2014 - 18:49
moi 15 jours a st Étienne de lauzon prés de Québec mais en hiver donc juste une pèche dans une cabane a trou et le reste du temps traineau a chien
hiver 1999/2000
hiver 1999/2000
Mar 4 Mar 2014 - 4:54
Merci a vous pour l'accueil,c'est tres sympa de votre part.
Bonjour Marc15
Tu étais tout pres des chutes de la riviere chaudiere,l'été il y a de tres belle peche a y faire,plusieurs especes sont présentes.
Bonjour Marc15
Tu étais tout pres des chutes de la riviere chaudiere,l'été il y a de tres belle peche a y faire,plusieurs especes sont présentes.