- brosanpersilSandre en lac
AG Sarrebourgeoise
Mer 12 Mar 2014 - 21:02
Hello,
Je me demandais à quelle date a lieu l' AG de la Sarrebourgeoise ? En général c'est dans cette période alors si quelqu'un pouvait comminiquer un petit résumé des points importants discutés ce jour là ce serait sympa car mes dimanche sont dans les prochain temps réservés pour d'autres activités...
Merci
Je me demandais à quelle date a lieu l' AG de la Sarrebourgeoise ? En général c'est dans cette période alors si quelqu'un pouvait comminiquer un petit résumé des points importants discutés ce jour là ce serait sympa car mes dimanche sont dans les prochain temps réservés pour d'autres activités...
Merci
- hitchh57Brochet en étang
Re: AG Sarrebourgeoise
Jeu 13 Mar 2014 - 17:34
Trop tard c'était dimanche il me semble ...
Ven 14 Mar 2014 - 8:29
hitchh57 a écrit:Trop tard c'était dimanche il me semble ...
Merci Hitchh
C'est bien ce que je pensais...
Et personne de ce forum n'y était ? Ou bien cette app est vraiment retombée dans la clandestinité la plus complète ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 14 Mar 2014 - 22:43
Clandestinité serait un bien grand mot
Voici un préambule paru dans le Républicain Lorrain...
@+Eric
Voici un préambule paru dans le Républicain Lorrain...
@+Eric
Dim 16 Mar 2014 - 0:14
Merci Eric pour la com de l'App.
Je cherchais plutôt a avoir des infos sur l'ambiance de l'assemblée et les projets concernant la taille du brochet, l'évolution s'il y a en a une du quota etc...
Bon dans ce résumé officiel il y a bien ce qui intéresse la majorité des bons pêcheurs : Le nombre de kilo de poisson qu'on a et qu'on pourra ramener à la maison.
Je me demande ou sont passé les forumeurs de l'ancien forum de la sarrebourgoise avec toutes les bonnes idée qui avaient vues le jour !
Je cherchais plutôt a avoir des infos sur l'ambiance de l'assemblée et les projets concernant la taille du brochet, l'évolution s'il y a en a une du quota etc...
Bon dans ce résumé officiel il y a bien ce qui intéresse la majorité des bons pêcheurs : Le nombre de kilo de poisson qu'on a et qu'on pourra ramener à la maison.
Je me demande ou sont passé les forumeurs de l'ancien forum de la sarrebourgoise avec toutes les bonnes idée qui avaient vues le jour !
Dim 16 Mar 2014 - 12:05
L'ambiance dans l'ensemble, plutôt calme, pas de débordement.
Concernant lest idées évoquées les années précédentes (évolution de la maille, du quota, pêche de nuit ...) rien n'a été dit pour cette année ...
A mon avis tout le monde attend de voir si la règlementation va vraiment changer en 2015 au niveau national, à voir.
A noter : c'est la dernière année pour le président actuel, r. Berlochet !
Concernant lest idées évoquées les années précédentes (évolution de la maille, du quota, pêche de nuit ...) rien n'a été dit pour cette année ...
A mon avis tout le monde attend de voir si la règlementation va vraiment changer en 2015 au niveau national, à voir.
A noter : c'est la dernière année pour le président actuel, r. Berlochet !
Dim 16 Mar 2014 - 15:39
Ok, merci pour ces précisions. On va attendre alors.
Bonne pêche
Bonne pêche