hello !! les jeunes pêcheurs anciens
+8
marc15
denisT
Misch
robin aurelien
barberousse
PAPY VIC
Carnalor
capriseau
12 participants
- capriseauChevesne en ruisseau
hello !! les jeunes pêcheurs anciens
Jeu 20 Mar 2014 - 14:50
Bonjour à tous ( oui même toi !! )
Je m'appelle Roland , 59 ans , un peu nouveau dans la région ou je me suis installé pour la retraite.
Voilà vous me connaissez ,,,,,
Un peu plus ,, ????? ok ok
J'adore la pêche , mais je ne suis qu'un petit pêcheur , et je n'ai jusqu'à aujourd'hui pêché qu'en étang privé la truite ( que je ne mange même pas )
Bref ,, depuis cette année , nouvelle décision ,, je prend ma carte et je tente le plus gros et c'est parti pour une belle aventure
Wouaa !!! me reste plus qu'à savoir ou je peux pêcher ???? et je compte sur ce forum pour une petite instruction afin de ne pas faire de bêtises
Alors messieurs les pêcheurs attendez vous à quelques questions
EVENTUELLEMENT je suis ouvert à vos propositions ,, personnes habitants dans mon coin ,, Petit REDERCHING pour 1 ou 2 petites heures en votre compagnie pour y aller
Bonne pêche à tous et au plaisir
Je m'appelle Roland , 59 ans , un peu nouveau dans la région ou je me suis installé pour la retraite.
Voilà vous me connaissez ,,,,,
Un peu plus ,, ????? ok ok
J'adore la pêche , mais je ne suis qu'un petit pêcheur , et je n'ai jusqu'à aujourd'hui pêché qu'en étang privé la truite ( que je ne mange même pas )
Bref ,, depuis cette année , nouvelle décision ,, je prend ma carte et je tente le plus gros et c'est parti pour une belle aventure
Wouaa !!! me reste plus qu'à savoir ou je peux pêcher ???? et je compte sur ce forum pour une petite instruction afin de ne pas faire de bêtises
Alors messieurs les pêcheurs attendez vous à quelques questions
EVENTUELLEMENT je suis ouvert à vos propositions ,, personnes habitants dans mon coin ,, Petit REDERCHING pour 1 ou 2 petites heures en votre compagnie pour y aller
Bonne pêche à tous et au plaisir
- CarnalorAdministrateur
Re: hello !! les jeunes pêcheurs anciens
Jeu 20 Mar 2014 - 18:56
Bienvenu Roland
Jeu 20 Mar 2014 - 22:47
Bienvenue
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Ven 21 Mar 2014 - 18:28
Bienvenu
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Ven 21 Mar 2014 - 22:52
- lunker hunterSandre en lac
Lun 24 Mar 2014 - 20:18
salut Roland et bienvenue!
L'étang du Stock, Mittersheim et Gondrexange sont des endroits sympa pour pêcher le carnassier( à condition d'avoir une embarcation ...)
L'étang du Stock, Mittersheim et Gondrexange sont des endroits sympa pour pêcher le carnassier( à condition d'avoir une embarcation ...)
- jean-miModérateur
Mar 25 Mar 2014 - 12:45
bienvenue chez les fous.
Mar 25 Mar 2014 - 18:40
j'attendais ce petit mot pour te répondre .....
bienvenue à toi et belle présentation bravo!!!
c'est rare
bienvenue à toi et belle présentation bravo!!!
c'est rare