- InvitéInvité
carte de peche volé duplicata ??
Dim 27 Avr 2014 - 21:05
bonsoir les carna's samedi dans la nuit , en m'a force la porte arriere de mon Partner , le ou les petit malin(s) m'ont derobé ma sacoche avec mes papier permis carte grise et carte de peche , et m'on vole deux bouteille d'oasis et en fouillé toutes ma voiture.
je voulais vous demander comment cela allez ce passer pour ma carte urne sachant que j'ai une plainte et certificat de vol de papier je vous remercie
ps( pas tres malin de laisser ces papier dans la voiture,faut un debut a tout )
je voulais vous demander comment cela allez ce passer pour ma carte urne sachant que j'ai une plainte et certificat de vol de papier je vous remercie
ps( pas tres malin de laisser ces papier dans la voiture,faut un debut a tout )
- barberousseBrochet en étang
Re: carte de peche volé duplicata ??
Dim 27 Avr 2014 - 21:24
Salut par chez moi si tu la perd ou si on te la vole tu contacte ton aappma et il te la refont gratuit donc je pense que sa doit être partout pareil au pire contact ton aappma il te renseigneront bien mieux que moi
- CarnalorAdministrateur
Dim 27 Avr 2014 - 22:01
Pas cool ce qui t'est arrivé
Beaucoup de pêcheurs optent maintenant pour les cartes de pêche via internet ce qui permet de la réimprimer à tout moment en cas de perte ou de vol. Dans ta situation je pense que ton Aappma sera compréhensive et trouvera rapidement une solution
Beaucoup de pêcheurs optent maintenant pour les cartes de pêche via internet ce qui permet de la réimprimer à tout moment en cas de perte ou de vol. Dans ta situation je pense que ton Aappma sera compréhensive et trouvera rapidement une solution
Dim 27 Avr 2014 - 23:10
Faut voir la Fraternelle si ils veulent bien te la refaire, sinon dans le cululu
De mémoire l'AAPPMA de Seb55 n'avait pas voulu lui refaire... on croise les doigts pour toi...
De mémoire l'AAPPMA de Seb55 n'avait pas voulu lui refaire... on croise les doigts pour toi...
- hitchh57Brochet en étang
Lun 28 Avr 2014 - 9:39
Désolé pour toi mais logiquement tu devras repayer le timbre CPMA (33€), et peut être même le timbre Urne...
Lun 28 Avr 2014 - 12:14
Vive la carte sur internet, que ut peut réimprimmer quand tu veux... xD