- BigfishermanPerche en canal
La pluie et la peche
Mar 29 Avr 2014 - 23:38
Salut à tous, voyant les prévisions méteo pas très optimistes pour jeudi (l'ouverture tant attendue), je voulais savoir si la pluie que ce soit en averses plus ou moins fortes ou en continu, pouvait nuire à une partie de pêche ou dérangeait certaines espèces de poissons qui ne seraient alors pas très actives.
Merci de vos avis toujours utiles
Merci de vos avis toujours utiles
- barberousseBrochet en étang
Re: La pluie et la peche
Mer 30 Avr 2014 - 0:05
Non aucunement il y a même certain poissons qui préfère les endroit sombre donc les temps gris leurs convient très bien j'habite dans les Ardennes et il pleut 9 mois sur 12 lol donc la pluit sa me connais
- J-Paul 57Sandre en lac
Mer 30 Avr 2014 - 2:11
L'année dernière a l'ouverture de belles averses ! Neanmoins 2 becs au sec !
La météo a sans doute de l'influence, aussi cest lorsque l'on ne mettrait pas un chien dehors que la suprise est de taille !
Bonne ouverture a vous deux !
La météo a sans doute de l'influence, aussi cest lorsque l'on ne mettrait pas un chien dehors que la suprise est de taille !
Bonne ouverture a vous deux !
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 1 Mai 2014 - 16:54
Bigfisherman a écrit:je voulais savoir si la pluie que ce soit en averses plus ou moins fortes ou en continu, pouvait nuire à une partie de pêche
affirmatif !
la pluie a même tellement nui à mon ouverture que j'ai préféré rester à la maison bien au sec
- babaSilure en rivière
Jeu 1 Mai 2014 - 16:58
La pluie amène l'oxygène.
La pluie amène fraicheur en été (bon et pas bon à la fois)
Et amène aussi tranquillité au bord de l'eau
La pluie amène fraicheur en été (bon et pas bon à la fois)
Et amène aussi tranquillité au bord de l'eau