- gambling47Perche en canal
Commande AliExpress-Chine
Ven 2 Mai 2014 - 10:18
Amis pêcheurs bonjour,
Qui peut me renseigner sur le sérieux et la qualité D'AliExpress-Chine ? Ils ont 2-3 trucs qui m’intéressent. La Chine c'est loin et pour les réclamations, bonjour, on l'a dans l'os.
Alors avant de commander je pêche des infos.
Merci
Qui peut me renseigner sur le sérieux et la qualité D'AliExpress-Chine ? Ils ont 2-3 trucs qui m’intéressent. La Chine c'est loin et pour les réclamations, bonjour, on l'a dans l'os.
Alors avant de commander je pêche des infos.
Merci
Re: Commande AliExpress-Chine
Ven 2 Mai 2014 - 19:26
On dirai un truc comme Ebay, donc avec des vendeurs multiple, mais je connais pas désolé
- jean lucBrochet en étang
Sam 3 Mai 2014 - 7:49
salut un ami y a commandé un ensemble de leurre. Livraison en 15 jours sans problème , les leurres nagent bien reste a prendre du poisson avec
Pour ma part j'ai fait une commande il y à 10 jours et j'attends la livraison qui ne saurait tarder en principe
Pour ma part j'ai fait une commande il y à 10 jours et j'attends la livraison qui ne saurait tarder en principe
- rhodanisSandre en lac
Dim 4 Mai 2014 - 1:01
J'ai commandé plusieurs fois sur ali express, en chine, sans problème. En général, je commande les articles avec frais de port gratuit, je contrôle juste si le vendeur a une bonne réputation. Après c'est pas très rapide, 3-4 semaines le plus souvent.
- jean lucBrochet en étang
Ven 9 Mai 2014 - 19:48
j'ai commande sur ce site il y a 15 jours. 3 fournisseurs ont déjà livré.j'ai pris des petits swim bait (13cm) et leurre lucky craft des leurres de surface
les leurres livrés nagent bien, un petit bémol sur les emballages il n'y a aucune caractéristique du leurre (poids plongeant flottant etc)
reste a prendre du poisson avec les essais seront réalisés en Irlande en fin de semaine prochaine
les leurres livrés nagent bien, un petit bémol sur les emballages il n'y a aucune caractéristique du leurre (poids plongeant flottant etc)
reste a prendre du poisson avec les essais seront réalisés en Irlande en fin de semaine prochaine
- gambling47Perche en canal
Ven 9 Mai 2014 - 19:49
Parfait. Merci Jean Luc