- zazou213Perche en canal
Le premier en casting
Mer 14 Mai 2014 - 20:33
Hé voilà´ mes début en casting porte ces fruits.. Mon premier fish (un broc de 42cm) pris avec ma canne casting de crotte à 49€..avec un sandra blanc tête rouge de 9cm.
Je commence à mis faire et les perruques ce font de plus en plus rare.
Je pense sérieusement à m'acheter une canne avec un bon moulin en casting.
Je devient accro...mdr
Salutation
- InvitéInvité
Re: Le premier en casting
Jeu 15 Mai 2014 - 20:55
Le premier poisson pris en casting est toujours top, quelque soit sa taille ! Bravo a toi quand tu taperas un plus gros qui voudras te prendre plus ou moins de fil, tu verras qu'il n'est pas facile de s'habituer au frein étoile, mais c'est comme tout, au bout de quelques combats tu manieras d'une main de maitre tout ton ensemble casting !
- zazou213Perche en canal
Re: Le premier en casting
Jeu 15 Mai 2014 - 21:03
Oui c'est clair le premier en casting même si il est petit est super réjouissant ...
C'est sur le comba était inexistant presque. J'ai hâte d'avoir une poutre pendu au bout...surtout que le frein ne m'a pas l'air top du tout sur cet ensemble donc j'aimerai voir se qu'il donne dans un vrai combat.
C'est sur le comba était inexistant presque. J'ai hâte d'avoir une poutre pendu au bout...surtout que le frein ne m'a pas l'air top du tout sur cet ensemble donc j'aimerai voir se qu'il donne dans un vrai combat.