Bien le bonjour amis lorrains!
+12
Adrien57
cyrilure
jean-mi
Carnalor
benoit
PAPY VIC
Marc.G
Manu
kevin54p
Daniel
Eric
julien 57
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bien le bonjour amis lorrains!
Ven 22 Aoû 2008 - 17:51
daiko a écrit:brochet 57 a écrit:
si en moselle et même en France tous les pêcheurs relachaient leurs prises et respecteraient les regles il y aurait une quantité de poissons importante dans nos eaux...et aucune reserve ne serait utile. c'est ce que je connais à la bibiche.
Voilà une façon de voir les choses qui me plaît!!!!!!!!!!!
Le problème avec cette charmante idéologie, c'est qu'après il n'y aura plus d'eau. J'ai la preuve : tu mets de l'eau dans une casserole, tu y mets des cailloux jusqu'en haut, et bien au final il n'y a plus beaucoup d'eau, mais plein de cailloux morts
Bon oK, je sors, c'était ma minute "pourquoi le NO - KRILL", ben parce que on aime pas les baleines, ça nous rappelle trop le parapluie qu'on a beaucoup sorti au mois d'Août
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû 2008 - 17:54
symetre a écrit:
Le problème avec cette charmante idéologie, c'est qu'après il n'y aura plus d'eau. J'ai la preuve : tu mets de l'eau dans une casserole, tu y mets des cailloux jusqu'en haut, et bien au final il n'y a plus beaucoup d'eau, mais plein de cailloux morts
Bon oK, je sors, c'était ma minute "pourquoi le NO - KRILL", ben parce que on aime pas les baleines, ça nous rappelle trop le parapluie qu'on a beaucoup sorti au mois d'Août
Comprends PAS
Ven 22 Aoû 2008 - 18:02
Normal Daïko, c'est spécial dédicace pour Wels et plus il y aura de poissons, moins il y aura d'eau dans nos cours d'eau, c'est physique
- InvitéInvité
Ven 22 Aoû 2008 - 18:04
Je suis rassuré alors......
Pas d'accord, le volume d'eau restera le même. Voir augmente si on tient compte de l'eau présente dans le corps des poissons.
Par contre qui s'en plaindra?????????????
Pas d'accord, le volume d'eau restera le même. Voir augmente si on tient compte de l'eau présente dans le corps des poissons.
Par contre qui s'en plaindra?????????????
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 22 Aoû 2008 - 18:10
Pas les cormorans en tout cas...
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 22 Aoû 2008 - 18:11
symetre a écrit:Normal Daïko, c'est spécial dédicace pour Wels
et après c'est moi qui paraît-il suis énigmatique...
Ven 22 Aoû 2008 - 18:17
Attendons le verdict de notre prof de physique-chimie, redox, euh non sorry zerox
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 22 Aoû 2008 - 22:55
symetre a écrit:daiko a écrit:brochet 57 a écrit:
si en moselle et même en France tous les pêcheurs relachaient leurs prises et respecteraient les regles il y aurait une quantité de poissons importante dans nos eaux...et aucune reserve ne serait utile. c'est ce que je connais à la bibiche.
Voilà une façon de voir les choses qui me plaît!!!!!!!!!!!
Le fameux principe de la poussée d'Archimède...
@+
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Sam 23 Aoû 2008 - 12:46
Bienvenue parmi nous, tu trouvera ici quelques excellent pêcheur de brochet
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Sam 23 Aoû 2008 - 15:27
Welcome si seulement tous les pêcheurs de ton âge auraient cette mentalité sa serais le top
Page 2 sur 2 • 1, 2