- ladenreeSilure en rivière
Pêche en barque sur la Meurthe ??
Mar 17 Juin 2014 - 17:44
Salut,
Un bail que je n'ai plus posté ici, et pour cause : construction de maison depuis 2010 suivi de... plusieurs arrivées au foyé...
Bref, je cherchais à savoir s'il était possible de pêcher en barque sur la Meurthe, au environ de Blaiville, Dombasle ou St-Nicolas le Port ??
Est-elle navigable ?
Existe-t-il des mise à l'eau ??
Merci à vous
Un bail que je n'ai plus posté ici, et pour cause : construction de maison depuis 2010 suivi de... plusieurs arrivées au foyé...
Bref, je cherchais à savoir s'il était possible de pêcher en barque sur la Meurthe, au environ de Blaiville, Dombasle ou St-Nicolas le Port ??
Est-elle navigable ?
Existe-t-il des mise à l'eau ??
Merci à vous
- N'BONé54Sandre en lac
Re: Pêche en barque sur la Meurthe ??
Mar 17 Juin 2014 - 20:23
Salut, oui il est tout a fait possible (et agréable !) de pêcher en barque sur la Meuthe. Concernant les mises à l'eau je ne peux pas répondre, je possède un bon vieux POP que je mets sur une galerie de voiture. Il y a pas mal de champs en amont de Saint Nicolas et cela me suffit pour mettre ma "barque" à l'eau (pas tout seul évidemment !). Au niveau de la sortie "Rosière au Salines", en prenant à gauche direction Dombasle, juste après le pont sur la gauche le chemin de halage va loin, avec pas mal d'accès à la berge également, les coins y sont sympas.
Bonne soirée
Bonne soirée
- ladenreeSilure en rivière
Re: Pêche en barque sur la Meurthe ??
Mar 17 Juin 2014 - 21:27
N'BONé54 a écrit:Salut, oui il est tout a fait possible (et agréable !) de pêcher en barque sur la Meuthe. Concernant les mises à l'eau je ne peux pas répondre, je possède un bon vieux POP que je mets sur une galerie de voiture. Il y a pas mal de champs en amont de Saint Nicolas et cela me suffit pour mettre ma "barque" à l'eau (pas tout seul évidemment !). Au niveau de la sortie "Rosière au Salines", en prenant à gauche direction Dombasle, juste après le pont sur la gauche le chemin de halage va loin, avec pas mal d'accès à la berge également, les coins y sont sympas.
Bonne soirée
Merci pour cette 1ere réponse, ça confirme déjà que c'est possible en barque...
On à le droit d'utiliser le thermique ??
Si d'autres ont une mise à l'eau (une une pente douce ça ira, pas besoin de mise à l'eau béton...)
Merci