le pas est franchis
Jeu 3 Juil 2014 - 22:39
Salutations ;
Et bien voilà j'ai commandé de quoi me faire un ensemble casting soit une daiwa exceler monobrin d'1M84 puissance 7-28 g et un moulbif lew's speed spool 6.4 ss1hL .
Comme pour la pêche à la mouche , la pêche casting j'y étais réfractaire et puis j'ai fait 4-5 lancer avec le matos d'un client et j'ai ressenti une sorte de .... : " ouawou c'est super sympa" du coup je suis impatient de pouvoir aller pitcher du texan et animé des top water avec mon ensemble casting .
Voilà juste pour dire que je suis content de franchir le pas .
Et bien voilà j'ai commandé de quoi me faire un ensemble casting soit une daiwa exceler monobrin d'1M84 puissance 7-28 g et un moulbif lew's speed spool 6.4 ss1hL .
Comme pour la pêche à la mouche , la pêche casting j'y étais réfractaire et puis j'ai fait 4-5 lancer avec le matos d'un client et j'ai ressenti une sorte de .... : " ouawou c'est super sympa" du coup je suis impatient de pouvoir aller pitcher du texan et animé des top water avec mon ensemble casting .
Voilà juste pour dire que je suis content de franchir le pas .
Re: le pas est franchis
Jeu 3 Juil 2014 - 22:48
Tu ne le regrettera pas, ne te décourage pas avec les perruques au début, mais le casting c'est le top
Jeu 3 Juil 2014 - 23:37
merci
je crains pas les perruques , le nombre de fois que j'ai emmêler mon bas de ligne a la mouche et avec mon taf , les clients débutant qui me font des noeuds et des perruques que je me tape a défaire je suis rôder
j'ai presque hâte de faire ma 1ère perruque
je crains pas les perruques , le nombre de fois que j'ai emmêler mon bas de ligne a la mouche et avec mon taf , les clients débutant qui me font des noeuds et des perruques que je me tape a défaire je suis rôder
j'ai presque hâte de faire ma 1ère perruque
Ven 4 Juil 2014 - 13:40
lol tu fais quoi comme taf?
Pense à avoir une aiguille sur toi, c'est le top pour les perruques
Et n'essaye pas de jeter des trop petits leurres au début
Pense à avoir une aiguille sur toi, c'est le top pour les perruques
Et n'essaye pas de jeter des trop petits leurres au début
Ven 4 Juil 2014 - 17:16
le but c'est de l'utiliser avec des leurres de 10 a 26g mais pour commencer une olive de 15gr pendant un petit moment sur la digue puis stickbait (ça se lance bien et ça coule pas) .pour l'aiguille j'ai lu l'astuce et j'en ai une .
pour le taf ben je tiens une pêche à la truite , c'est dans mon profile du coup j'ai beaucoup de débutant et le lots de misère qui va avec niveau matos
pour le taf ben je tiens une pêche à la truite , c'est dans mon profile du coup j'ai beaucoup de débutant et le lots de misère qui va avec niveau matos
- CarnalorAdministrateur
Sam 5 Juil 2014 - 18:50
Félicitations pour ton nouveau joujoux, n'hésites pas à nous faire part de tes premiers essais