- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Pêche en Espagne
Jeu 10 Juil 2014 - 21:18
Bonjour à tous,
Je vais passer une semaine en Espagne dans le coin de Malaga. J'aurai certainement la place pour un peu de matériel de pêche dans ma valise.
J'ai donc une question à vous poser:
Peut-on y pêcher en mer librement comme en France?
Si vous avez quelques infos supplémentaires (pour ceux qui connaissent ce secteur) je suis preneur.
Merci d'avance
Je vais passer une semaine en Espagne dans le coin de Malaga. J'aurai certainement la place pour un peu de matériel de pêche dans ma valise.
J'ai donc une question à vous poser:
Peut-on y pêcher en mer librement comme en France?
Si vous avez quelques infos supplémentaires (pour ceux qui connaissent ce secteur) je suis preneur.
Merci d'avance
Re: Pêche en Espagne
Ven 11 Juil 2014 - 21:49
Salut,
je suis quasiment sûr que la pêche en mer n'est pas autorisée sans carte de pêche.
Je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où.
@+
je suis quasiment sûr que la pêche en mer n'est pas autorisée sans carte de pêche.
Je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où.
@+
Ven 11 Juil 2014 - 22:15
je crois que Cortex a raison, je suis presque sûr de l'avoir lu quelques part aussi lol
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Mar 22 Juil 2014 - 16:00
Effectivement, je suis de retour et j'ai appris que tout était fait pour dissuader les pêcheurs étrangers.
Le permis n'est pas très cher (moins de 10€) mais il faut une longue démarche pour l'obtenir (environ une semaine). Donc nous nous sommes contentés de la baignade et de l'observation avec masque et tuba.
J'ai observé les pêcheurs indigènes dont les lignes restaient longtemps inactives avant de prendre quelques rares petits sars ou gobies.
Je pense que je n'ai rien loupé.
Le permis n'est pas très cher (moins de 10€) mais il faut une longue démarche pour l'obtenir (environ une semaine). Donc nous nous sommes contentés de la baignade et de l'observation avec masque et tuba.
J'ai observé les pêcheurs indigènes dont les lignes restaient longtemps inactives avant de prendre quelques rares petits sars ou gobies.
Je pense que je n'ai rien loupé.