- jagi318diChevesne en ruisseau
avis sur mini canne téléscopisque spinning
Dim 10 Aoû 2014 - 12:14
Bonjour
y a t-il, entre vous qui utilise des petites cannes spinning téléscopiques, je sait qu'elle n'ont peut être pas l'action d'une vanne à emboitement, mais ce que je recherche c'est l'encombrement, c'est pour l'avoir dans le coffre de mon scooter max 40cm,
mercis de vos avis et conseils,
bon dimanche à tous
y a t-il, entre vous qui utilise des petites cannes spinning téléscopiques, je sait qu'elle n'ont peut être pas l'action d'une vanne à emboitement, mais ce que je recherche c'est l'encombrement, c'est pour l'avoir dans le coffre de mon scooter max 40cm,
mercis de vos avis et conseils,
bon dimanche à tous
- CarnalorAdministrateur
Re: avis sur mini canne téléscopisque spinning
Mer 20 Aoû 2014 - 18:48
La plupart des pêcheurs aux leurres pêchent avec des cannes de 1 ou 2 brins, il sera donc difficile d'avoir des retours sur ce type de matériel.
Il existe des cannes multibrins de voyage, peut-être que certains modèles font la taille que tu souhaites.
Maintenant si tu comptes quand même partir sur ce type de produit, il n'y a pas besoin d'y mettre le prix, ça reste bien pratique pour le transport et les pêches occasionnelles
Il existe des cannes multibrins de voyage, peut-être que certains modèles font la taille que tu souhaites.
Maintenant si tu comptes quand même partir sur ce type de produit, il n'y a pas besoin d'y mettre le prix, ça reste bien pratique pour le transport et les pêches occasionnelles
Mer 20 Aoû 2014 - 19:02
Carnalor a écrit:La plupart des pêcheurs aux leurres pêchent avec des cannes de 1 ou 2 brins, il sera donc difficile d'avoir des retours sur ce type de matériel.
Bsr merci oui je possède qq cannes deux brins, c'est seulement qd je part en scooter pour pouvoir mettre dans le coffre du scoot max 40cm, mais unpot en a une et va me la prêter ou me l'offrir lol c'est une 2.10 5-15gr donc je vais essayer merci
- MischPêcheur de lacs et rivières
Re: avis sur mini canne téléscopisque spinning
Mer 20 Aoû 2014 - 23:32
J'utilise occasionnelllement une 240 en 5-25g, c'est pas le top mais ça prend pas de place et meme du poisson.