Album de PecheStar57
+4
vent d ouest
Misch
Jonathan la BROCouille
PêcheStar57
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Album de PecheStar57
Dim 17 Aoû 2014 - 17:09
Bonjour a tous j'ai décider de partager mais prise avec vous, pour commencer mon premier silure de 86 cm pris au canal de jouy.
Ensuite une perche qui est mon record et qui a fait office de record pour un petit moment.
Mon brochet record 72 cm.
Ma dernière prise un brochet de 69 cm pris en lançant en haut d'un pont la galère pour le mettre au sec.
Voilà je vais m'arrêter la en attendant mais prochaines prises a vous partager
Ensuite une perche qui est mon record et qui a fait office de record pour un petit moment.
Mon brochet record 72 cm.
Ma dernière prise un brochet de 69 cm pris en lançant en haut d'un pont la galère pour le mettre au sec.
Voilà je vais m'arrêter la en attendant mais prochaines prises a vous partager
- Jonathan la BROCouilleSandre en lac
Re: Album de PecheStar57
Dim 17 Aoû 2014 - 18:19
De jolie poisson bien joué.
Dim 17 Aoû 2014 - 20:00
Quelque prise mais pas des monstres.
Pour commencer un brochet de 55 cm qui ma fait un superbe combat.
Il ma prit une cuillère de 2 sur une canne light donc sa tiré bien.
Une perche de 25 cm qui vole mon leurre a une perche d'une trentaine de cm.
Mon Aspe record 44 cm.
Bon j'en ai fait que trois au leurre.
Celui-ci de 44, un de 43 trois le l'en demain au même endroit et un de 34 cm l'année dernière.
Et une Zébrer de 25 cm qui ses laissé attiré par un ( lqpp ) un tail spinner.
Très gourmande cette perche elle a engamer ma cuillère de 2.
Un p'tit bec qui me sauve la douille au dernier lancé.
Un p'tiot d'environ 25 cm
Un bec de 45 cm qui fait plaisir.
Une jolie perche de 25/26 cm
.Ha enfin une jolie perche
Une magnifique perche de 34 cm suivi d'une de 31 quelque lancé après.
Photo a suivre
Prochain objectif bec de 70+
Pour commencer un brochet de 55 cm qui ma fait un superbe combat.
Il ma prit une cuillère de 2 sur une canne light donc sa tiré bien.
Une perche de 25 cm qui vole mon leurre a une perche d'une trentaine de cm.
Mon Aspe record 44 cm.
Bon j'en ai fait que trois au leurre.
Celui-ci de 44, un de 43 trois le l'en demain au même endroit et un de 34 cm l'année dernière.
Et une Zébrer de 25 cm qui ses laissé attiré par un ( lqpp ) un tail spinner.
Très gourmande cette perche elle a engamer ma cuillère de 2.
Un p'tit bec qui me sauve la douille au dernier lancé.
Un p'tiot d'environ 25 cm
Un bec de 45 cm qui fait plaisir.
Une jolie perche de 25/26 cm
.Ha enfin une jolie perche
Une magnifique perche de 34 cm suivi d'une de 31 quelque lancé après.
Photo a suivre
Prochain objectif bec de 70+
- MischPêcheur de lacs et rivières
Jeu 21 Aoû 2014 - 1:07
Déjà quelques beaux poissons.
Mar 26 Aoû 2014 - 10:19
Première sortie de ma vie à la Madine 3 poissons, photos a suivre:
Sortie du lendemain, en rivière 8 perches et ce brochet, mon record ( du plus petit ) 19 cm.
Le lendemain matin une jolie perches prise avec une cuillère de 3.
Pris avec deux autres perches d'une vingtaine de cm.
Sortie du lendemain, en rivière 8 perches et ce brochet, mon record ( du plus petit ) 19 cm.
Le lendemain matin une jolie perches prise avec une cuillère de 3.
Pris avec deux autres perches d'une vingtaine de cm.
- vent d ouestChevesne en ruisseau
Mar 26 Aoû 2014 - 14:38
sympa c est petite prise
Mar 26 Aoû 2014 - 17:37
Erreur de ma part à la dernière photos je voulait mettre celle là, et j'ai mis deux fois la même.
Lun 1 Sep 2014 - 10:20
Il commence à y avoir beaucoup de brochet.
- CarnalorAdministrateur
Lun 1 Sep 2014 - 10:28
Bien joué pour tes prises
Concernant les poissons juvéniles, je te conseille pour les prochaines fois de les remettre à l'eau au plus vite sans prendre de photo afin de leur garantir un maximum de chance de survie, ils sont très fragile à cet âge là. Je t'invite à lire notre charte des photos
Concernant les poissons juvéniles, je te conseille pour les prochaines fois de les remettre à l'eau au plus vite sans prendre de photo afin de leur garantir un maximum de chance de survie, ils sont très fragile à cet âge là. Je t'invite à lire notre charte des photos
Lun 1 Sep 2014 - 17:44
En général je prend et mesure tout mes poissons d’espèce : brochet, sandre et silure.
Pour la perche je prend que celle de plus de 25 cm, sauf la petite perche de la Madine, je l'ai pris en photo car un ami avait demandé de lui envoyer les photos de nos prises.
J’aviserai de faire plus attention.
Merci pour ton conseil.
En même temps je me mais a pêché en casting si quelqu'un aurai des conseils je suis preneur.
Et aussi quel sortes de fil me conseiller vous pour faire le moins de perruque .
Merci d'avance.
Pour la perche je prend que celle de plus de 25 cm, sauf la petite perche de la Madine, je l'ai pris en photo car un ami avait demandé de lui envoyer les photos de nos prises.
J’aviserai de faire plus attention.
Merci pour ton conseil.
En même temps je me mais a pêché en casting si quelqu'un aurai des conseils je suis preneur.
Et aussi quel sortes de fil me conseiller vous pour faire le moins de perruque .
Merci d'avance.
Ven 5 Sep 2014 - 20:43
La tresse c'est très bien mais vu que tu commence fait comme j'avais fais prend du nilon
Mar 9 Sep 2014 - 20:26
Ha enfin première sortie poissonneuse de septembre mais avec la rentrée il y a moins de partie de pêche tout pris sur un p'tit crankbait au canal de jouy.
Mer 10 Sep 2014 - 10:30
Toute les perches sont prises au crank bête
- snatchPerche en canal
Mer 10 Sep 2014 - 22:55
jolies perches bel album en general bravo
Ven 12 Sep 2014 - 20:32
Petite sortie de 2 heures a la fin de cours et un brochet de 61 cm pris au leurre souple en linéaire.
Lun 15 Sep 2014 - 21:10
Bien joué, jolie broc
- greg57Silure en rivière
Lun 15 Sep 2014 - 21:27
PêcheStar57 a écrit:Petite sortie de 2 heures a la fin de cours et un brochet de 61 cm pris au leurre souple en linéaire.
Bien joué!J'ai pris un gros capot sur le canal la semaine derniere
Mar 16 Sep 2014 - 19:29
Le lendemain aussi capot au canal de jouy malgré un p'tit broc d'environ 50 cm qui attaque 6 fois mon leurre souple et qui se décroche a la 6eme tape.
Lun 29 Sep 2014 - 19:55
Petite sortie sortie avec un ami et mon frère je fais 4 perches et un aspe, mon copain et mon frère font une douille.
Sortie le vendredi au Canal de Jouy et 3 perches pour moi 1 broc pour mon tonton et 1 brocheton de 30 cm pour mon frère.
Le lendemain matin sortie au canal de jouy tout le monde bredouille.
Et l'après midi sortie encore au canal de jouy pour commencé un brochet de 37 cm pris par mon frère piqué par la queue avec une cuillère de 4 longue.
Je fais ensuite une perche sur un petit buster jerk de 6.5 cm.
Mon tonton fait ensuite une perche de 20/21cm.
Ensuite un jolie brochet sur la petite canne light jolie tape jolie combat sur un tout petit leurre à perche que j'ai perdu 30 minute après dans des roseaux.
Le lendemain sortie avec mon frère je fais une perche et mon frère a fait une bredouille.
Ensuite pendant la même sortie sur les dernier lancer grosse tape + gros ferrage = poisson piqué, au début je penser à un brochet de 60+ au bout d'une bonne dizaine de second a me prendre du fil le poisson faibli je vois une perche de 40/45 cm en surface je me dit que j'ai peut être mon nouveau record de perche au bout de la ligne et au moment la je la décroche , dommage en espèrent la prendre une prochaine fois.
A+
Sortie le vendredi au Canal de Jouy et 3 perches pour moi 1 broc pour mon tonton et 1 brocheton de 30 cm pour mon frère.
Le lendemain matin sortie au canal de jouy tout le monde bredouille.
Et l'après midi sortie encore au canal de jouy pour commencé un brochet de 37 cm pris par mon frère piqué par la queue avec une cuillère de 4 longue.
Je fais ensuite une perche sur un petit buster jerk de 6.5 cm.
Mon tonton fait ensuite une perche de 20/21cm.
Ensuite un jolie brochet sur la petite canne light jolie tape jolie combat sur un tout petit leurre à perche que j'ai perdu 30 minute après dans des roseaux.
Le lendemain sortie avec mon frère je fais une perche et mon frère a fait une bredouille.
Ensuite pendant la même sortie sur les dernier lancer grosse tape + gros ferrage = poisson piqué, au début je penser à un brochet de 60+ au bout d'une bonne dizaine de second a me prendre du fil le poisson faibli je vois une perche de 40/45 cm en surface je me dit que j'ai peut être mon nouveau record de perche au bout de la ligne et au moment la je la décroche , dommage en espèrent la prendre une prochaine fois.
A+
Dim 12 Oct 2014 - 20:13
Il est beau le pêcheur qui a pris le broc de 37 cm
Page 1 sur 2 • 1, 2