mickey88
+9
tonton88
Jonathan la BROCouille
PêcheStar57
bigfish
jackie
Misch
marc15
Carnalor
mickey88
13 participants
- mickey88Chevesne en ruisseau
mickey88
Dim 24 Aoû 2014 - 18:47
Salut a tous je me presente Mickaël, j'ai 27 ans marié et une petite fille de 3 ans pecheur de puis mes premiére année je n'ai pratiquement jamais pecher le carnassier et je peche essentiellement au coup la carpe mais j'ai decidé cette année de me lancer je me suis donc acheter un foat tube de chez JMC una canne doiyo ninjin SX27S puissance 28-52g avec un moulin mikara 2000s de la meme marque
Etant en train de construire cette année et fesant tout le second oeuvre je n'ai fait que 2 petite sortie qui se sont soldé par 2 capot seul une sortie en barque avec un ami dans un etang privé m'a offert 2 beau bec de 75 et 80 peu de temps aprés la fraie
j'espere trouver ici toute l'aide ainsi que des pecheur vosgiens pour quelques sortie.Au plaisir de vous lire
Etant en train de construire cette année et fesant tout le second oeuvre je n'ai fait que 2 petite sortie qui se sont soldé par 2 capot seul une sortie en barque avec un ami dans un etang privé m'a offert 2 beau bec de 75 et 80 peu de temps aprés la fraie
j'espere trouver ici toute l'aide ainsi que des pecheur vosgiens pour quelques sortie.Au plaisir de vous lire
- mickey88Chevesne en ruisseau
Re: mickey88
Mer 27 Aoû 2014 - 22:13
Simon88 a écrit:Salut ami vosgien et
De quel coin est tu ?
Je suis de bulgneville juste a coté de contrexeville et vittel et toi?
- Simon88Sandre en lac
Jeu 28 Aoû 2014 - 21:27
Actuellement j'habite en Haute saone (limite vosges)
- jean-miModérateur
Ven 29 Aoû 2014 - 7:42
Bienvenue chez les fous, voisin 😊