présentation
+2
Carnalor
guigui
6 participants
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
présentation
Sam 27 Oct 2007 - 22:07
Salut a tous je me présente je suis guigui jai 26 ans je pratique la pêche depuis quelques années et uniquement aux leurres ,je viens de montbron a une centaine km de Metz,j espère encore apprendre pleins de choses sur se forum merci a plus mes amies Lorrains a plus chao.
- CarnalorAdministrateur
Re: présentation
Sam 27 Oct 2007 - 23:52
Bienvenue à toi guigui
Rien de plus passionnant que la pêche aux leurres.
Tu pêches plutôt en rivière ou en étang?
Rien de plus passionnant que la pêche aux leurres.
Tu pêches plutôt en rivière ou en étang?
Dim 28 Oct 2007 - 9:39
Salut Cédric merci pour ton acceuil jai une préférence pour les rivières mais en étang j aime bien aussi voili voilou!!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 31 Oct 2007 - 13:16
Salut Guigui,
Je connais un peu Montbronn,je m'y rends pour mon travail de temps en temps,en fait je "bourlingue" dans tous le département.
Je suppose que ton terrain de jeu est la Sarre entre Herbitzheim et Wittring ainsi que le canal des houillères de la sarre ?
La Sarre est le profil type des rivières que j'aime sinueuse et sauvage avec une multitude de postes à prospecter.
En tous cas bienvenue parmis nous
@+Eric
Je connais un peu Montbronn,je m'y rends pour mon travail de temps en temps,en fait je "bourlingue" dans tous le département.
Je suppose que ton terrain de jeu est la Sarre entre Herbitzheim et Wittring ainsi que le canal des houillères de la sarre ?
La Sarre est le profil type des rivières que j'aime sinueuse et sauvage avec une multitude de postes à prospecter.
En tous cas bienvenue parmis nous
@+Eric
Mer 31 Oct 2007 - 13:26
wellcome home !!! c est par ou montbron ? une centaine de km de metz dans quelle direction ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 31 Oct 2007 - 18:14
seb5533 a écrit:wellcome home !!! c est par ou montbron ? une centaine de km de metz dans quelle direction ?
En direction de l'est le "BITCHERLAND"
@+Eric