présentation Chloé PecheMaster
+6
PêcheStar57
Jonathan la BROCouille
Carnalor
greg57
marc15
ChloePechemaster
10 participants
présentation Chloé PecheMaster
Mer 3 Sep 2014 - 14:43
Bonjour,
Je suis un spécimen rare dans la pêche, une fille ! Je ne suis pas moins passionnée par la pêche et le carnassier.
Comme l'indique mon speudo, je travaille pour le site [url=pechemaster.com]pechemaster.com[/url]. Je suis présente sur le forum pour perfectionner ma connaissance du milieu halieutique Lorrain mais aussi pour vous faire connaitre le site www.pechemaster.com
Nous cherchons également des "bloggeurs-pêcheur" pour écrire des articles sur les techniques de pêche, le matériel et les poissons.
Bonne journée à l'ensemble de la communauté.
Je suis un spécimen rare dans la pêche, une fille ! Je ne suis pas moins passionnée par la pêche et le carnassier.
Comme l'indique mon speudo, je travaille pour le site [url=pechemaster.com]pechemaster.com[/url]. Je suis présente sur le forum pour perfectionner ma connaissance du milieu halieutique Lorrain mais aussi pour vous faire connaitre le site www.pechemaster.com
Nous cherchons également des "bloggeurs-pêcheur" pour écrire des articles sur les techniques de pêche, le matériel et les poissons.
Bonne journée à l'ensemble de la communauté.
- CarnalorAdministrateur
Re: présentation Chloé PecheMaster
Mer 3 Sep 2014 - 19:41
Mer 3 Sep 2014 - 20:39
Bienvenue
- Pepere94Perche en canal
Re: présentation Chloé PecheMaster
Sam 6 Sep 2014 - 9:51
Hello Chloé et bienvenue tout comme petit nouveau sur ce forum :-)