- CarnalorAdministrateur
Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres
Dim 21 Sep 2014 - 12:03
Report de l'association des Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres, un super week-end
http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/article-les-carnassiers-de-lorraine-aux-lacs-de-langres-2eme-edition-124586828.html
http://les-carnassiers-de-lorraine.over-blog.com/article-les-carnassiers-de-lorraine-aux-lacs-de-langres-2eme-edition-124586828.html
Lun 22 Sep 2014 - 14:10
Dim 5 Oct 2014 - 9:49
sympa cette vidéo, il m'arrive d'allez pécher au lacs de charme, mais malheureusement les résultats ne sont pas au rendez vous
si certains on des conseils pour se plan d'eau
si certains on des conseils pour se plan d'eau
- CarnalorAdministrateur
Re: Les Carnassiers de Lorraine aux lacs de Langres
Lun 6 Oct 2014 - 10:03
Quand nous y sommes allés cette année, le lac de Charmes était difficilement pêchable car le niveau était très bas, les poissons étaient peu actifs. Il vaut mieux privilégier le niveau haut pour pêcher ce lac. Avec cette condition il y a moyen de taper pas mal de brocs dans les bordures près des herbiers et des haies, on les avait tapé comme ça il y a 2 ans, le spinner marchait bien
Lun 6 Oct 2014 - 12:09
oui il est très bas depuis cet été, effectivement dans les herbiers et joncs mais je prend que du petits 40/60, rarement de perche pourtant il y du très gros mais il me boudent
- CarnalorAdministrateur
Lun 6 Oct 2014 - 12:33
Les gros sont surement plus en pleine eau, il faut aller les traquer en bateau aux gros leurres, la persévérance paye toujours
Lun 6 Oct 2014 - 13:45
Salut,
Je dois aller à Epinal Mercredi soir, et ça me dirait bien de faire une session en fin d'apèm au lac de Charmes, mais je ne vois pas du tout où il se trouve, pouvez vous m'indiquer son accès, en gros... Google Earth fera le reste!!!
Merci
Je dois aller à Epinal Mercredi soir, et ça me dirait bien de faire une session en fin d'apèm au lac de Charmes, mais je ne vois pas du tout où il se trouve, pouvez vous m'indiquer son accès, en gros... Google Earth fera le reste!!!
Merci
- vivien88Silure en rivière
Lun 6 Oct 2014 - 18:18
gros leurres déjà essayé sur se plan d'eau sans succès mais un jour peut être .... j'y crois, pour le moment le plus de résultat c'est avec des petits leurres, les + de 12cm sont boudés
de Épinal sa fait de la route .... car contrairement a son nom le lac de charme et près de langres et non a la ville de charme donc a + de 100kms d'épinal.
The Cube a écrit:Salut,
Merci
de Épinal sa fait de la route .... car contrairement a son nom le lac de charme et près de langres et non a la ville de charme donc a + de 100kms d'épinal.
- jean-miModérateur
Lun 6 Oct 2014 - 21:02
Ça fait deja una trotte depuis epinal...
Mieux vaux pecher, que passer du temps dans la voiture.
Enfin, ce n'est que mon avis, et du coup perso, j'irai plutot a bouzey
Mieux vaux pecher, que passer du temps dans la voiture.
Enfin, ce n'est que mon avis, et du coup perso, j'irai plutot a bouzey