- rst57Chevesne en ruisseau
Silure a metz
Jeu 25 Sep 2014 - 18:28
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2014/09/25/metz-un-poisson-monstrueux-peche-dans-la-moselle
- tintin55Silure en rivière
Re: Silure a metz
Jeu 25 Sep 2014 - 21:06
Joli fish
Je vois pas où il est monstrueux
Je vois pas où il est monstrueux
- InvitéInvité
Lun 29 Sep 2014 - 12:56
Je connais très bien les phénomènes
Peche a pas d'heure .......
Peche sur un pont .........
Limite réserve en bateau .......
Quelque pv à leur active ....................
Bravo a eu !!!!!!!!!!
Peche a pas d'heure .......
Peche sur un pont .........
Limite réserve en bateau .......
Quelque pv à leur active ....................
Bravo a eu !!!!!!!!!!
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mar 30 Sep 2014 - 1:52
je suis pas certain qu'ils aient le droit de baguer leurs poissons.
A moins d'être mendatés ou investits d'une mission à but scientifique, comme par exemple une étude sur le dévelopement et la croissance du Silure . Aux dernières nouvelles, je ne crois pas que les frangins Gasman soient des scientifiques .
Sans ça, je crois que c'est considéré comme une mutilation, et il me semble que dans le réglement de la pêche " il est interdit de marquer ou de mutiler toutes prises" ou un truc du genre.
On a donc la, selon moi, un aveux publique d'entorse au réglement , qui mériterait sans doutes un petit rappel à l'ordre, sinon pire.
Bon sinon, très content de voir qu'il se prend d'aussi beaux specimen dans la Moselle non loin de chez moi . Heureux aussi de savoir que leurs poissons repartent à l'eau et ne font pas office de girlande de Noêl
A moins d'être mendatés ou investits d'une mission à but scientifique, comme par exemple une étude sur le dévelopement et la croissance du Silure . Aux dernières nouvelles, je ne crois pas que les frangins Gasman soient des scientifiques .
Sans ça, je crois que c'est considéré comme une mutilation, et il me semble que dans le réglement de la pêche " il est interdit de marquer ou de mutiler toutes prises" ou un truc du genre.
On a donc la, selon moi, un aveux publique d'entorse au réglement , qui mériterait sans doutes un petit rappel à l'ordre, sinon pire.
Bon sinon, très content de voir qu'il se prend d'aussi beaux specimen dans la Moselle non loin de chez moi . Heureux aussi de savoir que leurs poissons repartent à l'eau et ne font pas office de girlande de Noêl