canne leurre polyvalente à moins de 65 euros
+3
vivien88
Jpé67
wleow
7 participants
- wleowPerche en canal
canne leurre polyvalente à moins de 65 euros
Lun 20 Oct 2014 - 23:46
Bonjour a tous
je conte acheter un nouvelle canne. j'ai un budget qui ne doit pas dépasser 65€. elle me servira pour pêcher la perche la truite et elle devra être assez résistant pour sortir un broc de 70. Les leurre que j'utilisent sont des pn max 10cm ou des cuillères taille 2 grand max. Je peche dans des lac et des rivières .
Merci d'avance
je conte acheter un nouvelle canne. j'ai un budget qui ne doit pas dépasser 65€. elle me servira pour pêcher la perche la truite et elle devra être assez résistant pour sortir un broc de 70. Les leurre que j'utilisent sont des pn max 10cm ou des cuillères taille 2 grand max. Je peche dans des lac et des rivières .
Merci d'avance
- Jpé67Perche en canal
Re: canne leurre polyvalente à moins de 65 euros
Mar 21 Oct 2014 - 7:26
Bonjour Wleow,
Pour l'usage que tu comptes en faire (pêche en lancer/ramener de cuillères et de petits pn) je ne peux que te conseiller l'Exceler spinning 180 en 5/14 g (EX602LFSAF) de chez Daïwa. Pour avoir la même, en 7/21 g, et pour l'avoir utilisée de façon plus qu'intensive, cet été, pendant un séjour de pêche au black (avec plusieurs prises de 50+, dont un 53, mon record ), je peux t'assurer que tu en auras pour ton argent (ou budget ). C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix. En plus, en ce moment, elles sont en déstockage chez beaucoup de revendeurs (nouvelle série à venir pour 2015) et tu peux la trouver à des prix bien en dessous de ton budget, ce qui te laissera un peu de sous pour des leurres ...
http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&products_id=13263
Un exemple parmi d'autres (petit conseil, passe un coup de tel pour vérifier la dispo avant de commander, que ce soit pour ce site ou pour d'autres...)
Pour l'usage que tu comptes en faire (pêche en lancer/ramener de cuillères et de petits pn) je ne peux que te conseiller l'Exceler spinning 180 en 5/14 g (EX602LFSAF) de chez Daïwa. Pour avoir la même, en 7/21 g, et pour l'avoir utilisée de façon plus qu'intensive, cet été, pendant un séjour de pêche au black (avec plusieurs prises de 50+, dont un 53, mon record ), je peux t'assurer que tu en auras pour ton argent (ou budget ). C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix. En plus, en ce moment, elles sont en déstockage chez beaucoup de revendeurs (nouvelle série à venir pour 2015) et tu peux la trouver à des prix bien en dessous de ton budget, ce qui te laissera un peu de sous pour des leurres ...
http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&products_id=13263
Un exemple parmi d'autres (petit conseil, passe un coup de tel pour vérifier la dispo avant de commander, que ce soit pour ce site ou pour d'autres...)
- wleowPerche en canal
Mar 21 Oct 2014 - 12:04
Je trouve que 1. 80 sa fait vraiment petit. Mais merci je vais y réfléchir .
- wleowPerche en canal
Mer 22 Oct 2014 - 0:32
Quelle qu'un connaitré la canne qui me conviendrer ? :-\
- vivien88Silure en rivière
Mer 22 Oct 2014 - 8:57
canne abu garcia vendetta en 5-15 2.13
vu se que tu recherche, il faut chercher dans se type de puissance et de longueur, un peu puissant pour la truite, un peu faible pour le brochet mais mixte
ou daiwa procaster en 2.10 5-20g
pour moins de 65 euros
vu se que tu recherche, il faut chercher dans se type de puissance et de longueur, un peu puissant pour la truite, un peu faible pour le brochet mais mixte
ou daiwa procaster en 2.10 5-20g
pour moins de 65 euros
- davedu57Sandre en lac
Mer 22 Oct 2014 - 10:13
Perso j'ai déjà deux exceller (7-28g et 14-42g), et je ne suis pas déçu du matériel très costaud.
a acheter les yeux fermés
a acheter les yeux fermés
- greg57Silure en rivière
Mer 22 Oct 2014 - 12:34
Regarde la gamme venerate d'abu garcia.
Trés bon rapport qualité prix.
Un pote a la ml et il en est satisfait.
Trés bon rapport qualité prix.
Un pote a la ml et il en est satisfait.
Mer 22 Oct 2014 - 16:22
Abu venerate ou daiwa exceler.
- vincent86Perche en canal
Mer 22 Oct 2014 - 17:00
si tu veut j'ai une daiwa exceller en 14-42g a vendre elle est comme neuve, pas de poisson pris avec, la canne seul 50€ ou avec une moulinet dawia 100€ (sans les frais de port)
- Jpé67Perche en canal
Jeu 23 Oct 2014 - 18:06
vincent86 a écrit:si tu veut j'ai une daiwa exceller en 14-42g a vendre elle est comme neuve, pas de poisson pris avec, la canne seul 50€ ou avec une moulinet dawia 100€ (sans les frais de port)
Vu le poids des leurres que notre jeune ami va utiliser - pn de 10 cm et cuillères n°2 max - cette canne sera beaucoup trop puissante... je parle en connaissance de cause, je l'ai aussi (en plus de la 6' en 7/21g), une vraie trique !
Mar 4 Nov 2014 - 17:27
Jpé67 a écrit:vincent86 a écrit:si tu veut j'ai une daiwa exceller en 14-42g a vendre elle est comme neuve, pas de poisson pris avec, la canne seul 50€ ou avec une moulinet dawia 100€ (sans les frais de port)
Vu le poids des leurres que notre jeune ami va utiliser - pn de 10 cm et cuillères n°2 max - cette canne sera beaucoup trop puissante... je parle en connaissance de cause, je l'ai aussi (en plus de la 6' en 7/21g), une vraie trique !
Idem j'en ai une casting 7-28 et une spinning 14-42 et c'est vrai qu'elle est trique mais une 7-21 serait bien .
- wleowPerche en canal
Mar 4 Nov 2014 - 17:51
J'avais lancer un autre sujet... Et la nouvelle exceller en 2.13 en 7-21 gr ?