Présentation de moi-même !
+6
Eric 57
Carnalor
Jonathan la BROCouille
bigfish
greg57
Socth -fancy
10 participants
- Socth -fancyChevesne en ruisseau
Présentation de moi-même !
Lun 27 Oct 2014 - 18:33
Bonsoir,
Alors à la demande du modérateur, je vais me présenter brièvement.
En matière de pèche, malheureusement, je n'y connais pas grand-chose. Pourtant, mon grand-père était pécheur ! Il partait à 3 h du matin, avalait (ou plutôt gobait) un hareng entier et hop... sur le bateau.
Si je me suis inscrite sur le site, c'est pour trouver des conseils car je voulais offrir à mon chéri, une canne à pèche pour remplacer celle qu'on lui a volée.
Sinon, ma passion, ce sont les oiseaux. J'en élève plusieurs chez moi et fais des vidéos pour expliquer comment en prendre soin.
Je n'ai pas vraiment de travail, mais propose des travaux de relecture de textes depuis près de 12 ans.
Voilà tout !
A bientôt et bravo pour toutes ces prises affichées sur le site !
Alors à la demande du modérateur, je vais me présenter brièvement.
En matière de pèche, malheureusement, je n'y connais pas grand-chose. Pourtant, mon grand-père était pécheur ! Il partait à 3 h du matin, avalait (ou plutôt gobait) un hareng entier et hop... sur le bateau.
Si je me suis inscrite sur le site, c'est pour trouver des conseils car je voulais offrir à mon chéri, une canne à pèche pour remplacer celle qu'on lui a volée.
Sinon, ma passion, ce sont les oiseaux. J'en élève plusieurs chez moi et fais des vidéos pour expliquer comment en prendre soin.
Je n'ai pas vraiment de travail, mais propose des travaux de relecture de textes depuis près de 12 ans.
Voilà tout !
A bientôt et bravo pour toutes ces prises affichées sur le site !
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation de moi-même !
Mar 28 Oct 2014 - 11:20
Mar 28 Oct 2014 - 11:32
Bienvenue toi même
Mer 29 Oct 2014 - 22:00
Salut, Bienvenue parmi nous.