Un expatrié du 33
+9
Carcharodon Carcharias
PêcheStar57
tonton88
69Alexis
Carnalor
Misch
nightvibes
xalalas
mmax33
13 participants
- mmax33Chevesne en ruisseau
Un expatrié du 33
Dim 2 Nov 2014 - 21:48
Bonjour à tous
Je me présente, Maxime je suis dans la région de Nancy depuis début octobre pour suivre une formation de 8 mois à l'INFOMA (pour ceux qui connaissent).
Je suis originaire du 86 mais j'arrive de la région Bordelaise.
Je pêche depuis tout petit mais je m'y suis un peu plus sérieusement intéressé il y a 2 ans maintenant.
Je m'étais résigné à laisser mes cannes chez mes parents mais l'appel de l'eau est trop fort.
Je me suis inscrit ici afin de récupérer des infos sur votre région comme je ne la connais pas du tout.
J'espère également pouvoir partager un maximum de choses et éventuellement rencontrer certains d'entre vous.
Vous remerciant par avance, je vous dit à bientôt sur le forum voire au bord de l'eau.
Je me présente, Maxime je suis dans la région de Nancy depuis début octobre pour suivre une formation de 8 mois à l'INFOMA (pour ceux qui connaissent).
Je suis originaire du 86 mais j'arrive de la région Bordelaise.
Je pêche depuis tout petit mais je m'y suis un peu plus sérieusement intéressé il y a 2 ans maintenant.
Je m'étais résigné à laisser mes cannes chez mes parents mais l'appel de l'eau est trop fort.
Je me suis inscrit ici afin de récupérer des infos sur votre région comme je ne la connais pas du tout.
J'espère également pouvoir partager un maximum de choses et éventuellement rencontrer certains d'entre vous.
Vous remerciant par avance, je vous dit à bientôt sur le forum voire au bord de l'eau.
- CarnalorAdministrateur
Re: Un expatrié du 33
Lun 3 Nov 2014 - 20:46
Mar 4 Nov 2014 - 7:37
Salut MAx , bienvenu sur la Region !
J'étais chez " Toi" encore , il y a 10 jours , a me balader entre Cestas, Villenave d'Ornon ( la planta ) et un beau Lac prêt de Bordeaux Lac !! Une bien belle Region avec de beau Poissons.
Si tu veux quelques Spots , on peux en parler en MP ! a plus
J'étais chez " Toi" encore , il y a 10 jours , a me balader entre Cestas, Villenave d'Ornon ( la planta ) et un beau Lac prêt de Bordeaux Lac !! Une bien belle Region avec de beau Poissons.
Si tu veux quelques Spots , on peux en parler en MP ! a plus
Mar 4 Nov 2014 - 10:16
Merci à tous
@dadou54 : ah la planta ... que de bons souvenirs cette année là bas notamment le bass de 51 cm cf mon avatar!
@dadou54 : ah la planta ... que de bons souvenirs cette année là bas notamment le bass de 51 cm cf mon avatar!
- nico3357Perche en canal
Mar 4 Nov 2014 - 11:49
bienvenue à toi compatriote !!!!
Niveau pêche tu vas avoir du changement !!!! legislation, pêcheurs, poissons tu va voir c pas comme en gironde !!!!!
Faut absolument que tu touches des aspes avant de repartir !!!!! tu va voir c sympas
planta ...... pareil que de bon souvenirs mais ça date pour moi !!!
@+ nico
Niveau pêche tu vas avoir du changement !!!! legislation, pêcheurs, poissons tu va voir c pas comme en gironde !!!!!
Faut absolument que tu touches des aspes avant de repartir !!!!! tu va voir c sympas
planta ...... pareil que de bon souvenirs mais ça date pour moi !!!
@+ nico
Mar 4 Nov 2014 - 20:37
ah !! cool ! superbe bass , j'ai pas fait de big , mais plein de bébé !! c'est TOP , et même des crabes au LS lol ..
- DIDEUS57Sandre en lac
Jeu 6 Nov 2014 - 22:52
J' étais à Bordeaux Lac en aout de cette année mais pour le Golf.
La région est belle....j' ai péché une journée en bateau sur le lac de Lacanau. Je me suis fait couper sur un bas de ligne en titanium Il doit y avoir des monstres
La région est belle....j' ai péché une journée en bateau sur le lac de Lacanau. Je me suis fait couper sur un bas de ligne en titanium Il doit y avoir des monstres
Ven 7 Nov 2014 - 8:13
Petit bug Info , je n'arrive pas a répondre a ton dernier MP !
Mer 12 Nov 2014 - 21:22
dadou54 a écrit:Petit bug Info , je n'arrive pas a répondre a ton dernier MP !
ok je vais t'en renvoyer un pour voir si tu peux y répdondre