presentation +canne
+5
Misch
baba
PêcheStar57
69Alexis
rom'un
9 participants
- rom'unChevesne en ruisseau
presentation +canne
Mar 11 Nov 2014 - 12:29
Salut a tous, je sis commencer par me présenter en tant que nouveaux membres.
Je m'appel Romain et je viens de moselle,
Je me suis passionné pour la pêche il y a peu de temps et surtout pour la pêche au leurre.
En effet, quelques prise plus tard, j'ai décider de fair l'acquisition d'une meilleure cannes.
J'en prend énormément soin, et lors de ma dernière sortie de peche, ma compagne qui ne prend soin de rien à réussit à faire tomber ma canne et la boum! un Jeton.
Vu que c'est du carbone j'aimerais avoir des avis pour savoir si celui-ci peut être grave ou non. ... et que pourrais-je faire
Merci beaucoup
De plus, ce serai sympas de me dire quelles sont vos leurre préféré
Je m'appel Romain et je viens de moselle,
Je me suis passionné pour la pêche il y a peu de temps et surtout pour la pêche au leurre.
En effet, quelques prise plus tard, j'ai décider de fair l'acquisition d'une meilleure cannes.
J'en prend énormément soin, et lors de ma dernière sortie de peche, ma compagne qui ne prend soin de rien à réussit à faire tomber ma canne et la boum! un Jeton.
Vu que c'est du carbone j'aimerais avoir des avis pour savoir si celui-ci peut être grave ou non. ... et que pourrais-je faire
Merci beaucoup
De plus, ce serai sympas de me dire quelles sont vos leurre préféré
- 69AlexisBrochet en étang
Re: presentation +canne
Mar 11 Nov 2014 - 12:54
Bienvenue!
Pour ta canne j'en ai aucune idée désolé...
Et pour les leurres, j'ai une préférence pour les leurres souple pour le brochet, sinon la cuiller pour la perche.
Pour ta canne j'en ai aucune idée désolé...
Et pour les leurres, j'ai une préférence pour les leurres souple pour le brochet, sinon la cuiller pour la perche.
Mar 11 Nov 2014 - 14:04
Bienvenue.
Pour ta canne je ne sais pas, mais à première vue sa n'a pas l'air grave.
Pour moi le crankbait, est mon leurre préférer il est simple à animé, et il prend beaucoup de poissons.
Pour ta canne je ne sais pas, mais à première vue sa n'a pas l'air grave.
Pour moi le crankbait, est mon leurre préférer il est simple à animé, et il prend beaucoup de poissons.
- CarnalorAdministrateur
Mar 11 Nov 2014 - 19:10
Mer 12 Nov 2014 - 12:38
Merci pour votre Accueil:!: