- CarnalorAdministrateur
Jeu concours FNPF
Mar 25 Nov 2014 - 11:59
Du 16 décembre 2014 au 06 janvier 2015, en prenant votre carte de pêche annuelle 2015 sur cartedepeche.fr vous participez automatiquement au tirage au sort du jeu concours qui vous permettra de remporter des lots !
A gagner: 75 cartes de pêche, 3 tablettes tactiles, 40 abonnements à un magazine de pêche, 3 GoPro, ainsi que de nombreux autres lots.
Bonne chance à tous
A gagner: 75 cartes de pêche, 3 tablettes tactiles, 40 abonnements à un magazine de pêche, 3 GoPro, ainsi que de nombreux autres lots.
Bonne chance à tous
Mar 25 Nov 2014 - 17:57
La carte est disponible chez un dépositaire de l'aappma à partir de quand?
Le concours est valable également dans ce cas là?
Le concours est valable également dans ce cas là?
- CarnalorAdministrateur
Re: Jeu concours FNPF
Mar 25 Nov 2014 - 18:14
Ca doit varier en fonction des Aappma, j'imagine que pour mi-décembre les cartes devraient être chez les dépositaires.
Concernant le concours il n'est valable que si on prend la carte sur le site cartedepeche.fr
Concernant le concours il n'est valable que si on prend la carte sur le site cartedepeche.fr
Jeu 18 Déc 2014 - 12:27
Les cartes de pêche sont en vente sur le site cartedepeche.fr, allez vous faire parti des gagnants? on croise les doigts pour les membres de Carnalor
Mar 27 Jan 2015 - 20:12
Carnalor a écrit:Les cartes de pêche sont en vente sur le site cartedepeche.fr, allez vous faire parti des gagnants? on croise les doigts pour les membres de Carnalor
Merci d'avoir croisé les doigts pour moi.
J'ai gagné ma carte de pêche 2015.