Presentation
+5
PêcheStar57
Misch
Carcharodon Carcharias
Jean-marie
JeReM 14
9 participants
- JeReM 14Brochet en étang
Presentation
Mer 24 Déc 2014 - 16:56
Bonjour à tous ,
Je m'appel Jeremy j'ai 25 ans et pêche depuis presque 6 ans ( 5 ans en meuse et 1 an en moselle).
Cette année j'ai tester plein de nouvelle technique et type de pêche big bait verticale en grande partie grâce a ce forum .
En plus le père Noel va me gâter cette année avec un float tube flambant neuf et j'espère vraiment faire des sorties des la réouverture.
Je m'appel Jeremy j'ai 25 ans et pêche depuis presque 6 ans ( 5 ans en meuse et 1 an en moselle).
Cette année j'ai tester plein de nouvelle technique et type de pêche big bait verticale en grande partie grâce a ce forum .
En plus le père Noel va me gâter cette année avec un float tube flambant neuf et j'espère vraiment faire des sorties des la réouverture.
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: Presentation
Mer 24 Déc 2014 - 17:13
Bienvenue sur le forum , c'est moi que tu as vu à Berg sur Moselle. N'hésites pas à me demander en MP des renseignements sur le Lux , l'Allemagne ou sur le secteur comme je suis du coin aussi car pour l'instant tu n'as pas l'accès à la partie privée du forum.
Bonne fête de fin d'année
Bonne fête de fin d'année
- JeReM 14Brochet en étang
Re: Presentation
Mer 24 Déc 2014 - 17:33
Ok c'est gentil de ta part toi aussi passe de bonne fête et a plus sur la Moselle...