Bonjour à tous, amis pêcheurs !
+11
Le Canardeur
John57000
bigfish
JeReM 14
N'BONé54
marc15
Misch
baba
Eric 57
Carcharodon Carcharias
Ange Léoni
15 participants
- Ange LéoniPerche en canal
Bonjour à tous, amis pêcheurs !
Ven 9 Jan 2015 - 14:01
Salut !
J'ai récemment découvert CARNALOR, et les échanges du forum m'ont tout de suite paru très intéressants: techniques, coins de pêche, discussions diverses et variées... tout pour passer un bon moment et décompresser devant son ordi après une journée de boulot... et rêver de la prochaine partie de pêche bien sûr !!!
J'ai 42 ans, je pêche depuis l'age de 5 ou 6 ans, un peu tout, un peu partout et un peu à tout. Mais malheureusement pas aussi souvent que je le voudrais... (contraintes professionnelles et familiales, c'est le lot de beaucoup d'entre nous...).
Mes techniques favorites: brochet au poisson mort manié (je suis de la "génération monture Drachkovitch") et pêche à rôder aux appâts naturels (vers, porte-bois, sauterelle...).
J'habite en Meuse et je pêche dans l'Ornain, la Chée, et à la Balastière de Mussey. Vosgien d'origine, je rejoins "mes" coins fétiches dès que possible: Moselle vers Epinal, réservoir de Bouzey, mon spot préféré étant la Moselotte dans le secteur vagney / Saulxures.
Voilà, j'ai dis l'essentiel, bonne année à tous et beaucoup de succès en 2015 !!!
J'ai récemment découvert CARNALOR, et les échanges du forum m'ont tout de suite paru très intéressants: techniques, coins de pêche, discussions diverses et variées... tout pour passer un bon moment et décompresser devant son ordi après une journée de boulot... et rêver de la prochaine partie de pêche bien sûr !!!
J'ai 42 ans, je pêche depuis l'age de 5 ou 6 ans, un peu tout, un peu partout et un peu à tout. Mais malheureusement pas aussi souvent que je le voudrais... (contraintes professionnelles et familiales, c'est le lot de beaucoup d'entre nous...).
Mes techniques favorites: brochet au poisson mort manié (je suis de la "génération monture Drachkovitch") et pêche à rôder aux appâts naturels (vers, porte-bois, sauterelle...).
J'habite en Meuse et je pêche dans l'Ornain, la Chée, et à la Balastière de Mussey. Vosgien d'origine, je rejoins "mes" coins fétiches dès que possible: Moselle vers Epinal, réservoir de Bouzey, mon spot préféré étant la Moselotte dans le secteur vagney / Saulxures.
Voilà, j'ai dis l'essentiel, bonne année à tous et beaucoup de succès en 2015 !!!
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Re: Bonjour à tous, amis pêcheurs !
Ven 9 Jan 2015 - 15:31
Ange Léoni c'est pas le nom de Jean Reno dans l'enquête Corse ça ??
- Eric 57Modérateur
Ven 9 Jan 2015 - 16:05
Bienvenue
Ven 9 Jan 2015 - 16:37
Yes, c'est ça... Bon, je ne suis pas vraiment Corse, mais j'aime y passer mes vacances, les rivières y sont magnifiques et l'eau d'une limpidité incroyable.Carcharodon Carcharias a écrit: Ange Léoni c'est pas le nom de Jean Reno dans l'enquête Corse ça ??
- babaSilure en rivière
Ven 9 Jan 2015 - 16:48
Bienvenue parmi nous.
Ven 9 Jan 2015 - 17:27
Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa !
- N'BONé54Sandre en lac
Ven 9 Jan 2015 - 18:00
Belle présentation !
- JeReM 14Brochet en étang
Ven 9 Jan 2015 - 19:31
est un Meusien de plus.
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Ven 9 Jan 2015 - 20:28
Bienvenue
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Sam 10 Jan 2015 - 0:55
au plaisir de te lire.
Dim 11 Jan 2015 - 20:43
Merci Jonathan la Broucouille . Ton pseudo ne viendrait-il pas d'un célèbre scketch des Inconnus, à la chasse à la galinette cendrée et à la muginette des prés dans les forêts du Bouchonois ? trop bon ce sketch !!!
- tintin55Silure en rivière
Lun 12 Jan 2015 - 16:13
et au plaisir de se croiser à la ballastière de Mussey
a+ tintin
a+ tintin
- CarnalorAdministrateur
Lun 12 Jan 2015 - 17:18