Bye bye la cabane à Markus
+3
John57000
greg57
Carnalor
7 participants
- CarnalorAdministrateur
Bye bye la cabane à Markus
Jeu 12 Mar 2015 - 21:52
Beaucoup de pêcheurs du secteur de Thionville connaissaient cette grande cabane située sur les rives de la Moselle sauvage. Franchement le gars avait fait un sacré boulot, je me rappelle avoir été impressionné la première fois que je l'ai vu lors d'une descente en float.
Maintenant c'est fini...
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/03/12/photos-thionville-la-cabanne-de-markus-est-detruite
Certains d'entre vous ont peut-être pris des photos lors d'une dérive?
Maintenant c'est fini...
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/03/12/photos-thionville-la-cabanne-de-markus-est-detruite
Certains d'entre vous ont peut-être pris des photos lors d'une dérive?
Ven 13 Mar 2015 - 9:07
Une oeuvre d'art bien connue des pecheurs du secteur...
Pour quelle raison a t elle été détruite?
Pour quelle raison a t elle été détruite?
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Re: Bye bye la cabane à Markus
Ven 13 Mar 2015 - 12:32
vraiment triste ,pk il l on détruite?
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Mar 2015 - 14:34
C'est les VNF, il ne faut pas chercher d'explication. C'est juste histoire de montrer qu'ils sont les maîtres des rivières et ont droit de vie ou de mort sur tout ce qui s'y rapporte.
Des ***** qui font des histoires aux gamins qui roulent en vélo sur les chemins de halage, aux pauvres vieux qui sont allés un peu trop loin avec leur voiture mais qui en même temps se permettent de confisquer le débit d'une rivière ou de prélever le poisson lors d'une vidange de canal (c'est du vécu).
Des ***** qui font des histoires aux gamins qui roulent en vélo sur les chemins de halage, aux pauvres vieux qui sont allés un peu trop loin avec leur voiture mais qui en même temps se permettent de confisquer le débit d'une rivière ou de prélever le poisson lors d'une vidange de canal (c'est du vécu).
- NafSandre en lac
Ven 13 Mar 2015 - 18:44
Je suis d'accord avec toi bredouilleman, ils se prennent pour des cow boys !
Quel dommage... Je connaissais pas, c'est dans le bois ou la Moselle se sépare avec le canal, près du viaduc de Beauregard ?
Quel dommage... Je connaissais pas, c'est dans le bois ou la Moselle se sépare avec le canal, près du viaduc de Beauregard ?
- silouPêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Mar 2015 - 18:51
Chez les cow boys il y a des gentils
Chez VNF
Chez VNF