Pêcheur débutant
+3
baba
jey57
rouge78410
7 participants
- rouge78410Chevesne en ruisseau
Pêcheur débutant
Sam 23 Mai 2015 - 23:27
Bonjour
Je suis un pêcheur débutant de 16 ans. Ca va faire un an que je pêche aux leurres et je ne jamais pris de poisson.
rouge78410
Je suis un pêcheur débutant de 16 ans. Ca va faire un an que je pêche aux leurres et je ne jamais pris de poisson.
rouge78410
- jey57Chevesne en ruisseau
Re: Pêcheur débutant
Dim 24 Mai 2015 - 10:06
Salut et bienvenue,
peux tu en dire un peu plus sur toi,les lieux ou tu peches,ce que tu cherche a pecher et le materiel utilisé,je suis debutant egalement donc je ne serai pas d une grande aide mais ca permettra a d autres de te conseiller pour sortir du poisson 😉
peux tu en dire un peu plus sur toi,les lieux ou tu peches,ce que tu cherche a pecher et le materiel utilisé,je suis debutant egalement donc je ne serai pas d une grande aide mais ca permettra a d autres de te conseiller pour sortir du poisson 😉
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mar 26 Mai 2015 - 2:59
Pour commencer a prendre du poisson, je partirai a ta place sur des cuillers. C'est pas cher et c'est le plus simple pour débuter, tu lances, tu ramènes... bien sûr, tu peux varier les vitesses de récupération, jouer canne haute, ou basse, ou marquer des temps d'arrêts pour faire plonger ta cuiller etc ... mais rien qu'en ramenant "bêtement" tu devrais au moins toucher facilement de la perche et du chevesne ce qui mettrait fin à une bredouille d'un an !
en tout cas , t'as la gnack un an sans rien toucher, quand j'ai débuté, ça m'aurait certainement vraiment dégouté .
- CarnalorAdministrateur
Mar 26 Mai 2015 - 18:24