- nico57Silure en rivière
L'alboran 15, kayak de pêche
Jeu 4 Juin 2015 - 11:21
Et voila, après de nombreuses heure de recherche sur le net, quelques jours d'attente, il est arrivé! L'alboran 2015 de chez galaxy kayak, 4m09 et 30 kg.
Bon je pensais que ca serai plus simple a charger sur la voiture et a mettre a l'eau, pas tant a cause du poids, mais surtout de l'encombrement.
Avec un peu de technique et d'entrainement on y arrive sans soucis. reste plus qu'a me commander un bon chariot qui me facilitera le roulage et la mise l'eau.
Voila ce que ca donne :
Bon je pensais que ca serai plus simple a charger sur la voiture et a mettre a l'eau, pas tant a cause du poids, mais surtout de l'encombrement.
Avec un peu de technique et d'entrainement on y arrive sans soucis. reste plus qu'a me commander un bon chariot qui me facilitera le roulage et la mise l'eau.
Voila ce que ca donne :
- poitySilure en rivière
Re: L'alboran 15, kayak de pêche
Jeu 4 Juin 2015 - 13:42
super beau ton kayak, il n'en font pas des comme sa chez "Ali"^^
- CarnalorAdministrateur
Jeu 4 Juin 2015 - 15:04
J'adore le cri de joie à l'arrivée du kayak
Il a de la gueule ce kayak, en plus inauguré par une belle prise
Il a de la gueule ce kayak, en plus inauguré par une belle prise
Jeu 4 Juin 2015 - 19:26
ouai en fait c'est la magie du montage, j'ai pas crier, c'est la sonette et le cri du mec dans la pub Zalando homme ^^
- marsoin57Perche en canal
Dim 7 Juin 2015 - 6:32
nico57 , super ton kayak et ton poisson aussi.moi je viens d'acheter un gonflable 360 sevylor ,j'en suis très satisfait .cause (petit budget) .Mais pas encore de sondeur,je ne sais pas quoi prendre,,,
a bientôt sur l 'eau
a bientôt sur l 'eau
Dim 7 Juin 2015 - 14:09
j'ai fait mes armes avec ca aussi, un sirocco de chez sevylor. jamais eu de soucis avec, après pour remonter le courant, ca demande beaucoup d'effort et pas très modulable pour la peche. mais ca te prmettra d'aller sur des spots inaccessibles, et quelle sensation de liberté!
- J-Paul 57Sandre en lac
Jeu 4 Fév 2016 - 8:55
Yes , Nico !
1ere sortie positive , super .
Pour ton sondeur ce que tu décris " traits bleu " c'est les suspensions nuageante des micros algues , réglage de ta sensibilité à revoir .
Tu en auras aussi par temps venteux suivant la position du kayak par rapport à ton sonde .
Les essais sont indispensables ! Courage ça va venir avec le temps.
Pis on fume pas à bords !
1ere sortie positive , super .
Pour ton sondeur ce que tu décris " traits bleu " c'est les suspensions nuageante des micros algues , réglage de ta sensibilité à revoir .
Tu en auras aussi par temps venteux suivant la position du kayak par rapport à ton sonde .
Les essais sont indispensables ! Courage ça va venir avec le temps.
Pis on fume pas à bords !
Jeu 4 Fév 2016 - 10:03
Depuis ça s'est reglé, maintenant je les vois... je les vois mais je ne les attrape pas lol enfin parfois si, tu peux aller voir la dernière video en kayak sur ma chaine, je gère un peu mieux.
Par contre je n'ai toujours pas pensé a coller un écriteau "interdit de fumer" lol
Par contre je n'ai toujours pas pensé a coller un écriteau "interdit de fumer" lol