- truite74Chevesne en ruisseau
Où pêcher sur la Sarre ou ses environs
Lun 22 Juin 2015 - 13:20
Bonjour à tous je suis en stage à Abreschviller et je voulais savoir ou est ce que je pouvais aller pêcher dans le coin max jusqu'à Sarrebourg (je suis en vélo !!) aux leurres ou à la mouche le mieux sa serait qu'il y est quelqu'un qui soit ok pour qu'on aillent pêcher ensemble.
Merci
Merci
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Où pêcher sur la Sarre ou ses environs
Lun 22 Juin 2015 - 20:04
ah
Peut être que Bredouilleman va te dire ou tu peux aller en partant d'Abresh
Des coins sympa y'en a , mais faut des cartes ... des autorisations etc ... et comme je peux pas t'inciter a faire du "gangsta", je pourrais pas te parler de la Sarre Blanche , des petits étangs ici et la comme celui de St-quirin , de " la Ferco'' etc ...
Peut être que Bredouilleman va te dire ou tu peux aller en partant d'Abresh
Des coins sympa y'en a , mais faut des cartes ... des autorisations etc ... et comme je peux pas t'inciter a faire du "gangsta", je pourrais pas te parler de la Sarre Blanche , des petits étangs ici et la comme celui de St-quirin , de " la Ferco'' etc ...
Lun 22 Juin 2015 - 20:31
Sinon dit moi en MP ! J'ai quand même pris le permis ^^
- Alex67Chevesne en ruisseau
Lun 22 Juin 2015 - 22:35
Salut
ben la sarre rouge à abresch même à la mouche
y a même quelques ombres qui se baladent vers cubolot
ben la sarre rouge à abresch même à la mouche
y a même quelques ombres qui se baladent vers cubolot
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mar 23 Juin 2015 - 0:12
Sinon, c'est peut être pas ta pêche habituelle, mais le canal des houillères au drop-shot, ou drop-vif, tu peux y faire de jolis poissons, si t'as pas peur d'arpenter des linéaires sans fin ...
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Mar 23 Juin 2015 - 8:10
Salut, si tu as un permis d'une autre AAPPMA, tu peux pêcher la Sarre Rouge à partir de la scierie d'Abreschviller et jusqu'à son passage en 2ème catégorie (aux environs de Imling). Ce qui est pratique pour toi, c'est qu'elle est longée par une piste cyclable.
Pour la mouche, c'est assez encombré et il te faudra pêcher en marchant dans l'eau. Je te conseille la portion allant de Cubolot à la scierie d'Abreschviller et celle qui commence à la prise d'eau de Nitting et va jusqu'à La pisciculture de Barville. Ce sont des secteurs très peu fréquentés sur lesquels on trouve encore de la sauvage et parfois même quelques ombres.
Pour la mouche, c'est assez encombré et il te faudra pêcher en marchant dans l'eau. Je te conseille la portion allant de Cubolot à la scierie d'Abreschviller et celle qui commence à la prise d'eau de Nitting et va jusqu'à La pisciculture de Barville. Ce sont des secteurs très peu fréquentés sur lesquels on trouve encore de la sauvage et parfois même quelques ombres.
Mar 23 Juin 2015 - 12:33
Merci pour vos réponse ! Est ce que quelqu'un est intéressé pour venir pêcher avec moi ?!
Mar 23 Juin 2015 - 12:42
Est ce que quelqu'un connait des infos sur le petit étang près de Gondrexange ?
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Mar 23 Juin 2015 - 13:10
Pour ce qui est de la pêche en ce moment, j'aimerai bien mais je manque de temps libre.
Il faudrait que tu précises de quel étang il s'agit...
Il faudrait que tu précises de quel étang il s'agit...
Mar 23 Juin 2015 - 16:06
Tu n'es plus libre jusqu'au 10 juillet ? Je parle de l'étang a l'ouest de sarrebourg . il est séparé par des canaux je croix.
- ecko-57Chevesne en ruisseau
Sam 4 Juil 2015 - 12:34
yep salut a tous moi je pêche a partir de romelfing vers l'alsace bossue et canal ( pont neuf , ecluse 16 ) vite fait si jamais quelqu'un veut fair un tour avec moi ...