[Breizh] Nouveau débutant
+6
Misch
sergei
Bapt
greg57
John57000
AngelDaro
10 participants
- AngelDaroChevesne en ruisseau
[Breizh] Nouveau débutant
Mer 8 Juil 2015 - 0:40
Bonjour,
Tout d'abord je suis heureux d'être parmi vous, je me présente :
Je m'appelle Ghislain, j'ai 21 ans, j'habite aux alentours de Rennes (Ille et Vilaine) à 20km au nord plus précisément.
Je ne pense pas être le seul à y habiter, donc si jamais
Je suis débutant dans l'art de la pêche, malgré que je sais faire des noeuds et me débrouiller un temps soit peu.
J'ai un petit matériel, de débutant bien entendu.
Mon dada, enfin plutôt ce que j'aimerai éxpertiser c'est la pêche du brochet, je les trouve tellement beaux.
Je pêche pour le plaisir, je doute qu'il y ai un "sport" plus apaisant que celui-ci.
Je vous avoue que si je pêche un spécimen de brochet de 70-80 cm j'aurai coeur à le garder..
Sur ce si vous voulez plus d'infos je suis tout ouïe.
Cordialement, AngelDaro
Tout d'abord je suis heureux d'être parmi vous, je me présente :
Je m'appelle Ghislain, j'ai 21 ans, j'habite aux alentours de Rennes (Ille et Vilaine) à 20km au nord plus précisément.
Je ne pense pas être le seul à y habiter, donc si jamais
Je suis débutant dans l'art de la pêche, malgré que je sais faire des noeuds et me débrouiller un temps soit peu.
J'ai un petit matériel, de débutant bien entendu.
Mon dada, enfin plutôt ce que j'aimerai éxpertiser c'est la pêche du brochet, je les trouve tellement beaux.
Je pêche pour le plaisir, je doute qu'il y ai un "sport" plus apaisant que celui-ci.
Je vous avoue que si je pêche un spécimen de brochet de 70-80 cm j'aurai coeur à le garder..
Sur ce si vous voulez plus d'infos je suis tout ouïe.
Cordialement, AngelDaro
- CarnalorAdministrateur
Re: [Breizh] Nouveau débutant
Jeu 9 Juil 2015 - 23:03