un gars de la FD82
+8
stream
baba
Misch
poity
greg57
Jrolin
sergei
FDAAPPMA Tarn-et-Garonne
12 participants
- FDAAPPMA Tarn-et-GaronneReprésentant FDAAPPMA
un gars de la FD82
Lun 10 Aoû 2015 - 16:39
Bonjour à tous,
je m'appelle Kévin, 28 ans, je travailles à la fédération de pêche de Tarn-et-Garonne, et j'aime bien aller sur les forums pour avoir l'avis direct des pêcheurs et renseigner en cas de demandes de spots en Tarn-et-Garonne.
Je suis davantage feeder, pour le côté facile d'accès et résultats. J'ai été initié il y a 1 an à la pêche par un collègue animateur directement aux leurres au spinning, et même si une des premières sorties s'est soldé par un brochet de 57, 1 belle perche et une petite perche, je n'ai pas trop accroché à cette technique.
A bientôt :-)
je m'appelle Kévin, 28 ans, je travailles à la fédération de pêche de Tarn-et-Garonne, et j'aime bien aller sur les forums pour avoir l'avis direct des pêcheurs et renseigner en cas de demandes de spots en Tarn-et-Garonne.
Je suis davantage feeder, pour le côté facile d'accès et résultats. J'ai été initié il y a 1 an à la pêche par un collègue animateur directement aux leurres au spinning, et même si une des premières sorties s'est soldé par un brochet de 57, 1 belle perche et une petite perche, je n'ai pas trop accroché à cette technique.
A bientôt :-)
- FDAAPPMA Tarn-et-GaronneReprésentant FDAAPPMA
Re: un gars de la FD82
Mar 11 Aoû 2015 - 9:22
Merci pour votre accueil :-)
- CarnalorAdministrateur
Sam 15 Aoû 2015 - 16:17
Bienvenu sur Carnalor Kévin , ce sujet peut t'intéresser https://www.carnalor.com/t13274-fdaappma-rejoignez-nous
Mar 18 Aoû 2015 - 10:11
@ Carnalor : dans ce cas, est-ce que je peux me renommer FDAAPPMA Tarn-et-Garonne ?
- CarnalorAdministrateur
Mar 18 Aoû 2015 - 12:06
KevD a écrit:@ Carnalor : dans ce cas, est-ce que je peux me renommer FDAAPPMA Tarn-et-Garonne ?
Pas de problème
Mar 18 Aoû 2015 - 12:28
Merci :-)