Présentation Loïc
+8
Misch
poity
Jrolin
baba
stream
Carcharodon Carcharias
greg57
cloclo57
12 participants
- InvitéInvité
Présentation Loïc
Lun 10 Aoû 2015 - 23:36
Bonsoir à tous,
Loïc 19ans en école de commerce, de Custines.
Je me suis remis à la pêche après une pause de 2-3 ans. J'avais un ancien compte (apparemment supprimé (mais l'identifiant reste toujours "bloqué : bouillou54 )
Je pêche exclusivement aux leurres (perches chevesnes et barbeaux quand ils veulent) (ou aux fruits de temps en temps pour nos amis les chevesnes) et à 90% aux leurres de surface : Beauté de cette pêche oblige ...
Donc si vous avez des leurres en UL dont vous voulez vous séparer, je suis bon acheteur
A la recherche de quelques techniques pour le brochet au leurres aussi, car jamais eu de chances avec ces becs !
A +
Loïc 19ans en école de commerce, de Custines.
Je me suis remis à la pêche après une pause de 2-3 ans. J'avais un ancien compte (apparemment supprimé (mais l'identifiant reste toujours "bloqué : bouillou54 )
Je pêche exclusivement aux leurres (perches chevesnes et barbeaux quand ils veulent) (ou aux fruits de temps en temps pour nos amis les chevesnes) et à 90% aux leurres de surface : Beauté de cette pêche oblige ...
Donc si vous avez des leurres en UL dont vous voulez vous séparer, je suis bon acheteur
A la recherche de quelques techniques pour le brochet au leurres aussi, car jamais eu de chances avec ces becs !
A +
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation Loïc
Mer 12 Aoû 2015 - 1:37
J'ai du Salmo 11cm tout neuf et pas cher en ce moment si tu veux :p
en original, et en jointed .
ça marche bien sur le brochet . N'hésite pas a forcer la chance héhéhé ^^
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation Loïc
Sam 15 Aoû 2015 - 16:14
, tu n'as pas réussi à te connecter car tu avais modifié ton identifiant, le dernier était -Loïc-