- Simon88Sandre en lac
3D Bleak Glide Swimmer
Lun 14 Sep 2015 - 22:02
Bonjour,
L'automne arrivant à grand pas je souhaite acquérir quelques nouveaux leurres,
le 3D Bleak Glide Swimmer de chez Savage Gear me fait de l’œil (en 20.5 cm pour 85 gr bien sûr)
Certains d'entre vous ont ils des retours d'expériences par rapport à ce leurre et éventuellement aux coloris pour l'automne/hiver ? A savoir que je cherche les brocs en rivière dans des eaux relativement claires.
En espérant que vos différents avis puissent servir à d'autres....
Merci d'avance et gardez la pêche !!
L'automne arrivant à grand pas je souhaite acquérir quelques nouveaux leurres,
le 3D Bleak Glide Swimmer de chez Savage Gear me fait de l’œil (en 20.5 cm pour 85 gr bien sûr)
Certains d'entre vous ont ils des retours d'expériences par rapport à ce leurre et éventuellement aux coloris pour l'automne/hiver ? A savoir que je cherche les brocs en rivière dans des eaux relativement claires.
En espérant que vos différents avis puissent servir à d'autres....
Merci d'avance et gardez la pêche !!
- rem57-54Silure en rivière
Re: 3D Bleak Glide Swimmer
Mar 15 Sep 2015 - 21:13
Salut j'ai la taille en dessous en 26 gr et la nage et le réalisme du modèle rousse est à la hauteur de la marque!!!! Acheté samedi il m'a valu des beau suivi de perches (pas mordeuse en ce moment pour moi!!!!) et un bébé broc aussi alors j'ose imaginer des résultats avec plus de mordant dans l'avenir mais je suis confiant sur le peu de temps passer à trouver la bonne utilisation de ce petit bijoux.....
Y a plus qu'a filer au bord de l'eau pour le faire évoluer!!!!
a +++++
Y a plus qu'a filer au bord de l'eau pour le faire évoluer!!!!
a +++++