Cherchez l'intrus
+2
julien 57
Carnalor
6 participants
- CarnalorAdministrateur
Cherchez l'intrus
Ven 18 Sep 2015 - 23:13
Un intrus s'est glissé dans la video, saurez vous le repérer?
Ven 18 Sep 2015 - 23:21
Lool non, à part du vif je vois pas^^
- JeReM 14Brochet en étang
Re: Cherchez l'intrus
Ven 18 Sep 2015 - 23:25
Moi je dit un gobie sur la pierre en plein milieu ....
- cloclo57Sandre en lac
Sam 19 Sep 2015 - 7:03
Pareil que JeReM 14 je dirais la gobie sur la pierre
- BiG57Sandre en lac
Sam 19 Sep 2015 - 7:47
Non mais vous avez des gobies vraiment?
- cloclo57Sandre en lac
Sam 19 Sep 2015 - 8:11
Oui je l ai vraiment vue faut regarder la pierre du milieu
- BiG57Sandre en lac
Sam 19 Sep 2015 - 8:52
C'est ou la vidéo? Me suis renseigné, et apparemment la Moselle est envahie par des espèces exotiques telles le gobie... Jamais vu ca par chez moi, pour l'instant.
- cloclo57Sandre en lac
Sam 19 Sep 2015 - 9:02
Oui des gobies on en a plein dans la Moselle pour ma part j en ai sorti au plomb palette
- CarnalorAdministrateur
Sam 19 Sep 2015 - 10:08
Et oui, c'est bien un gobie l'intrus , bravo Jerem pour le coup d'oeil
La video a été faite dans la Moselle, il y en a partout des gobies, ils nous envahissent. D'ailleurs 4 espèces sont représentées actuellement dans notre rivière, plus d'infos ici: https://www.carnalor.com/t13874-les-differentes-especes-de-gobies
La video a été faite dans la Moselle, il y en a partout des gobies, ils nous envahissent. D'ailleurs 4 espèces sont représentées actuellement dans notre rivière, plus d'infos ici: https://www.carnalor.com/t13874-les-differentes-especes-de-gobies
Sam 19 Sep 2015 - 17:36
Oui c'est petit fourbe s'éclate a m'exploser mes petits rockvibe on peut pas pécher sens ressentir leurre touche dans la canne et il y a des gros spécimens au plomb palette presque 20 cm il faisait l'enfoiré j'ai cru a une perche et quand je l'ai vu je vous dit pas l'ascenseur émotionnelle mdr...
- BiG57Sandre en lac
Dim 20 Sep 2015 - 14:00
Oue perso je suis pas de ceux a voir le Silure comme un nuisible, mais quel que soit le poisson s'il nuit a notre faune autochtone et plus particulièrement a mes petits brocs... J'en veux pas chez moi, c'est clair. Après je ne sais pas si le gobie est un nuisible.
Dim 20 Sep 2015 - 14:09
Je me suis fait une petite sortie début de semaine en Moselle (l'une des premières fois que je pêche le carna en Moselle), j'ai halluciné du nombre de touches de ces bestioles. J'en ai sorti une petite dizaine, avec des leurres bien plus gros qu'elles !
En pêchant à la verticale et en décollant le leurre à peine du fond, toutes les 10 secondes ça s'agitait au bout.
En pêchant à la verticale et en décollant le leurre à peine du fond, toutes les 10 secondes ça s'agitait au bout.