- just no-killSilure en rivière
Où pêcher des vifs a silure?
Mer 23 Sep 2015 - 11:06
Amis pêcheur bonjour Au vu du pris des vifs a (4/6euros), et du chômage qui ce profil je voudrai savoir si quelqu'un de sympa pourrait me renseigner sur un coin sympa ou je pourrais y prendre quelques jolis gardons, tanches, et surtout de jolis carassins Car par chez nous les carassins ne cours pas les canaux et la Meuse.. Et comme le Chômage arrive je vais avoir le temps d'aller a la pêche donc si vous passez devant ce poste, réfléchissez 2sec au cas ou vous connaîtriez ce fameux spot a joli vif et partager le avec un jeune pêcher passionné et motivé par la découverte de nouveau coin et techniques de pêche Je vous en remercie d'avance
A bientôt au bord de l'eau
A bientôt au bord de l'eau
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Où pêcher des vifs a silure?
Mer 23 Sep 2015 - 19:46
pas loin de chez toi ,
y'a le canal de la puty, près du centre ville de Verdun,
c'est plein de gros hotus, et de beaux chevesne
y'a le canal de la puty, près du centre ville de Verdun,
c'est plein de gros hotus, et de beaux chevesne
Jeu 24 Sep 2015 - 11:54
Merci Mais niveau chevesnes-perches-hotu-tanche il y a ce qui faut chez moi. En faite c'est surtout les carassins qui m'interessent même si je prend tout ce qui mord a l'hameçon
@bientot au bord de l'eau
@bientot au bord de l'eau
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 24 Sep 2015 - 21:46
le carassin je saurai pas te dire ...
Dans le 54 limite 57 oui ., mais dans le 55 non
En tout cas, même la, il faut prévoir sa petite journée avant pour aller les pêchers, et c'est beau quand t'en fait 4 ou 5 . Desfois seulement 1 ...
Dans le 54 limite 57 oui ., mais dans le 55 non
En tout cas, même la, il faut prévoir sa petite journée avant pour aller les pêchers, et c'est beau quand t'en fait 4 ou 5 . Desfois seulement 1 ...
- silouPêcheur de lacs et rivières
Ven 25 Sep 2015 - 14:20
Essai l'étang de mandres au 4 tours s'il en reste de Vignot cela ne fait pas trop loing
Lun 28 Sep 2015 - 10:43
D’accord merci les amis De toutes façons je devrait avoir pas mal de temps si je ne bosse plus.. Je n'ai plus qu'a m'armer de patiente
@+Justin
@+Justin