vince57metz
+11
guigui
Manu
nico23
Régis
cyrilure
Carnalor
Marc.G
PAPY VIC
Eric
jean-mi
VINCE57METZ
15 participants
- VINCE57METZPerche en canal
Re: vince57metz
Jeu 18 Sep 2008 - 22:29
Salut à tous
Je m'appelle Vincent alias "Vince",j'ai 26 ans et j'habite Metz.Je pêche depuis que jsuis tout petit et comme tout le monde j'ai commencé avec la petite goale à prendre des petites perches sous les bateaux .
J'ai pêché pour la première fois dans la moselle hier,alors que ça fait 5 ans que j'habite metz pourquoi je ne sais pas mais l'envie ma pris d'aller essayer.
Bref hier, un pêcheur ma accoster pendant ma partie de pêche et ma parlé du site en m'expliquant les principes de base du fonctionnement en me disant que je trouverai des conseils sur les differentes techniques de pêche à utiliser dans la moselle ainsi que des endroits sympa ou prendre du carnassiers ( brochets,sandres,silures).
Donc me voilà inscrit et comme me l'a dit le pêcheur j'espere que quelqu'un me donnera des astuces et des bons endroits dans la moselle pour les carnassiers!!!
Sur ceux bonne pêche à tous et à bientôt!!!!!
Vince
Je m'appelle Vincent alias "Vince",j'ai 26 ans et j'habite Metz.Je pêche depuis que jsuis tout petit et comme tout le monde j'ai commencé avec la petite goale à prendre des petites perches sous les bateaux .
J'ai pêché pour la première fois dans la moselle hier,alors que ça fait 5 ans que j'habite metz pourquoi je ne sais pas mais l'envie ma pris d'aller essayer.
Bref hier, un pêcheur ma accoster pendant ma partie de pêche et ma parlé du site en m'expliquant les principes de base du fonctionnement en me disant que je trouverai des conseils sur les differentes techniques de pêche à utiliser dans la moselle ainsi que des endroits sympa ou prendre du carnassiers ( brochets,sandres,silures).
Donc me voilà inscrit et comme me l'a dit le pêcheur j'espere que quelqu'un me donnera des astuces et des bons endroits dans la moselle pour les carnassiers!!!
Sur ceux bonne pêche à tous et à bientôt!!!!!
Vince
- jean-miModérateur
Jeu 18 Sep 2008 - 22:34
bienvenue chez les fous vince
j'ai remis ton sujet à sa place
j'ai remis ton sujet à sa place
Jeu 18 Sep 2008 - 22:35
Bienvenue Vincent from Metz
Mais qui était ce pêcheur de bon conseils
@+Eric
Mais qui était ce pêcheur de bon conseils
@+Eric
Jeu 18 Sep 2008 - 22:40
Bienvenue VINCENT sur ce forum, tu apprendras tous ce que tu voudras sur les carnassiers.
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 18 Sep 2008 - 22:44
Salut Vince et Bienvenue ici
Marc.
Marc.
- CarnalorAdministrateur
Ven 19 Sep 2008 - 0:24
Bienvenue parmi nous Vincent
Ven 19 Sep 2008 - 5:28
MERCI LES GARS POUR L'ACCEUIL!!!!
jE SUIS ARRIERE PETIT FILS,PETIT FILS ET FILS DE PÊCHEUR ET J'ESPERE QUE MON FILS LE
( 6 SEMAINES ) SERA AUSSI!!!EN TOUT CAS JVAIS ESSAYER DE LUI FAIRE ATTRAPER LE VIRUS DES QUE POSSIBL!!
SINON JE VOIS QUE PAS MAL DE CONCOURS CE PROFIL EN NOVEMBRE QUELS SONT LES MEILLEURS SUR METZ ET ENVIRON???? MERCI
jE SUIS ARRIERE PETIT FILS,PETIT FILS ET FILS DE PÊCHEUR ET J'ESPERE QUE MON FILS LE
( 6 SEMAINES ) SERA AUSSI!!!EN TOUT CAS JVAIS ESSAYER DE LUI FAIRE ATTRAPER LE VIRUS DES QUE POSSIBL!!
SINON JE VOIS QUE PAS MAL DE CONCOURS CE PROFIL EN NOVEMBRE QUELS SONT LES MEILLEURS SUR METZ ET ENVIRON???? MERCI
- cyrilureBrochet en étang
Ven 19 Sep 2008 - 7:10
Chalut Vincent de Metz, bienvenue chez les fous de peche
A bientot au bord de l eau Cyril
A bientot au bord de l eau Cyril
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 19 Sep 2008 - 8:31
Salut a toi, y a de la place le long de la moselle (ainsi que dans toute la région).
A bientôt au bord de l'eau
A bientôt au bord de l'eau
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 19 Sep 2008 - 9:52
bienvenu à toi sur le forum Vincent
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 19 Sep 2008 - 16:47
Salut Vincent et bienvenue sur le forum
@+
@+
- InvitéInvité
Ven 19 Sep 2008 - 21:21
salut vincent ,bienvenue dans un monde merveilleux...
LIONEL
LIONEL
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Ven 19 Sep 2008 - 22:40
Hi Vincent Bienvenue parmi les carnassiers de Lorraine !
- nicko57Brochet en étang
Dim 28 Sep 2008 - 23:37
Salut vince et bienvenue sur le forum la moselle est à toi il y a de quoi faire !!!