- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
SPIDERWIRE ULTRACAST INVISI-BRAID
Sam 3 Oct 2015 - 8:23
Depuis plusieurs années , je pêche avec de l’ultracast verte et je suis totalement satisfait .
Je viens de prendre invi-braid de Spiderwire afin de pêcher en verticale , blanche hors de l'eau pour sa visibilité et apparemment assez discrète dans l'eau .
Les tresses Ultracast sont habilement tressées avec 8 fibres HPPE (High Performance Poly Ethylene) Dyneema qui leur confèrent une meilleure robustesse et une grande souplesse. Ces tresses facilitent les lancers à grande distance et bénéficient également d'une grande résistance à l'abrasion. La version translucide assure une discrétion parfaite sous l'eau et une bonne visibilité à l'extérieur de l'eau !
• Tressage lisse en 8 brins
• Grande résistance par rapport au diamètre
• Tressage optimal pour une tresse parfaitement ronde et une durée de vie accrue
• Fabriquée aux USA
• Presque invisible sous l'eau
• Très fine et sensible
• Fibres Dyneema
Je viens de prendre invi-braid de Spiderwire afin de pêcher en verticale , blanche hors de l'eau pour sa visibilité et apparemment assez discrète dans l'eau .
Les tresses Ultracast sont habilement tressées avec 8 fibres HPPE (High Performance Poly Ethylene) Dyneema qui leur confèrent une meilleure robustesse et une grande souplesse. Ces tresses facilitent les lancers à grande distance et bénéficient également d'une grande résistance à l'abrasion. La version translucide assure une discrétion parfaite sous l'eau et une bonne visibilité à l'extérieur de l'eau !
• Tressage lisse en 8 brins
• Grande résistance par rapport au diamètre
• Tressage optimal pour une tresse parfaitement ronde et une durée de vie accrue
• Fabriquée aux USA
• Presque invisible sous l'eau
• Très fine et sensible
• Fibres Dyneema
- rem57-54Silure en rivière
Re: SPIDERWIRE ULTRACAST INVISI-BRAID
Sam 3 Oct 2015 - 11:15
Salut j'ai un modéle de cette marque en vert montée en 12/100 sur ma canne 3-14 gr et le ressentie est optimal je conseille cette marque sans problème....