la perche au dropshot
+7
Bernard Jean Paul
le creusois
Bapt
Eric 57
bigfish
poity
nico57
11 participants
- nico57Silure en rivière
la perche au dropshot
Mar 6 Oct 2015 - 11:56
Ola!
Je vous propose une petite vidéo sur perche au dropshot, en fait surtout sur la création d'un leurre qui nous a permis de faire des cartons alors qu'on ramait un peu avec des LS classqiues ou des PN.
Bon malheureusement pas de monstre dans la vidéo, mais quand on en fait entre 25 et 40 en 1 a 2 heures, ca reste fun
Je vous propose une petite vidéo sur perche au dropshot, en fait surtout sur la création d'un leurre qui nous a permis de faire des cartons alors qu'on ramait un peu avec des LS classqiues ou des PN.
Bon malheureusement pas de monstre dans la vidéo, mais quand on en fait entre 25 et 40 en 1 a 2 heures, ca reste fun
- poitySilure en rivière
Re: la perche au dropshot
Mar 6 Oct 2015 - 12:38
Merci de l'astuce, tes reportages et tutos sont toujours très agréables à regarder.
- BaptSilure en rivière
Mar 6 Oct 2015 - 19:05
Merci pour le partage, petite astuce intéressante...
@+ Bapt.
@+ Bapt.
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Oct 2015 - 19:07
cela marche avec tout genre de leurre?
- nico57Silure en rivière
Mar 6 Oct 2015 - 22:32
après oui tupeux mettre les leurres que tu veux en drop shot, des finess, des worms, des petits shad... la les perches ne voulais pas de gros leurres, donc pour celles ci petits leurres obligatoires
Dropshot
Mer 7 Oct 2015 - 10:02
Bravo, vidéo de pro , et très pédagogique ,le dialogue, en toute simplicité, sans "se la péter " , suscite l'intérêt beau cadeau que tu nous offres là quand " j'vous disais : place aux jeunes !!! "
- boulette59540Perche en canal
Dim 11 Oct 2015 - 9:30
pas mal la video ,et terible ses leurs a perche,le brocheton a ete prix avec aussi ?
- JeReM 14Brochet en étang
Dim 11 Oct 2015 - 10:27
boulette59540 a écrit:pas mal la video ,et terible ses leurs a perche,le brocheton a ete prix avec aussi ?
Pour le brocheton je l'ai fait avec un rockvibe 2 pouce pas au drop shot mais bon je me sert du même leurre pour cette technique donc logiquement j'aurai pu le toucher au drop shot