Chasses de brochets
5 participants
- CarnalorAdministrateur
Chasses de brochets
Mer 11 Nov 2015 - 4:23
Ayant assisté à 2 belles scènes de chasse de brochets, je vous ai fait une petite compil en video avec le ralenti qui va bien
#videodepeche
#videodepeche
Mer 11 Nov 2015 - 7:15
Magnifique, j'ai jamais vu d'aussi belles chasses!
- BiG57Sandre en lac
Re: Chasses de brochets
Mer 11 Nov 2015 - 7:34
J'en ai jamais vu sauter en chassant non plus. Mais j'ai quand même une chasse dont je me souviens cette année... Je ne sais pas ce que c'était, j'ai pas vu le fish, mais a 4m du bord environs y'a eu une chasse monstre! Un GROS broc ou un Silure, a fait fuir d'un coup un banc de blancs a la surface sur une largeur de 3-4m... Et ils ont bien foutus le camp!
J'aurais bien aimé le sortir, pour voir ce que c'était!
J'aurais bien aimé le sortir, pour voir ce que c'était!
- BaptSilure en rivière
Mer 11 Nov 2015 - 10:25
c'est toujours impressionnant....
@+ Bapt.
@+ Bapt.
- nico57Silure en rivière
Jeu 12 Nov 2015 - 11:14
Superbe! tu as réussi a les faire du coup?
- CarnalorAdministrateur
Jeu 12 Nov 2015 - 16:47
Depuis que je filme, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir ce genre de scène et là j'en ai eu 2 en 2 sorties de suite. Ca doit être la période qui s'y prête bien
Le premier je n'ai pas réussi à l'avoir, il ne voulait rien savoir de mes leurres. Par contre le deuxième je l'ai piqué au vif dont le video est ici https://www.carnalor.com/t15213-montage-pour-pecher-le-brochet-au-vif-avec-flotteur
Le premier je n'ai pas réussi à l'avoir, il ne voulait rien savoir de mes leurres. Par contre le deuxième je l'ai piqué au vif dont le video est ici https://www.carnalor.com/t15213-montage-pour-pecher-le-brochet-au-vif-avec-flotteur
Jeu 12 Nov 2015 - 19:04
...si ça se trouve, il n'était pas seul sur la chasse lorsqu'il a attaqué ton vif sur ta vidéo ... Ca avait l'air de remuer vachement du coter des blancs, c'est pas rare de voir plusieurs broc chasser ensemble surtout en plan d'eau, même de cette taille ...
@+ Bapt.
@+ Bapt.
- CarnalorAdministrateur
Jeu 12 Nov 2015 - 19:11
Il n'était pas seul c'est sur car même après l'avoir sorti les chasses continuées. En tout cas la première attaque que j'ai loupé c'était très certainement lui, c'est parti quelques secondes après.
Jeu 12 Nov 2015 - 19:17
En tout cas, beau poisson et belle vidéo, encore merci du partage, car comme tu l'as dit c'est des moments rares...
@+ Bapt.
@+ Bapt.