rififi en Meurthe et Moselle !
+2
Mr crabtree
wels
6 participants
- welsPêcheur de lacs et rivières
rififi en Meurthe et Moselle !
Mer 18 Nov 2015 - 0:09
http://www.peche-poissons.com/non-classe/rififi-en-meurthe-et-moselle/
- Mr crabtreePerche en canal
Re: rififi en Meurthe et Moselle !
Mer 18 Nov 2015 - 7:59
Et oui pour moi j'ai connus ça sur la maxe ( clous de tapissiers) et dégradation du capot de la voiture y a 2 semaine sur un spot bien connue de Metz 👿
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mer 18 Nov 2015 - 18:07
L'article pointe du doigt spécialement les carpistes, j'me fais un peu l'avocat du diable, pour dire qu'il n'y a pas que les carpistes qui comptent des gros débiles dans leurs rangs
ça me refait penser au post ou l'ont parlait déjà de ce genre d'attitude malsaine, à l'approche de certaine rivière a truites, et coin a champignon ...
ça me refait penser au post ou l'ont parlait déjà de ce genre d'attitude malsaine, à l'approche de certaine rivière a truites, et coin a champignon ...
Mer 18 Nov 2015 - 18:22
Je vais abonder dans ton sens.
Ancien carpiste fraîchement repenti après plus de 15 ans de pratique, j'ai déjà vu ce genre de comportement de la part de bien d'autres pêcheurs.
J'ai toujours compris et accepté que le bord de l'eau appartenait à tout le monde, pêcheurs ou non.
Le problème me semble plus lié à un problème d'éducation qu'à un type de pêche.
Il y a des imbéciles partout, mieux vaut les éviter, ils nuisent à la santé...
Ancien carpiste fraîchement repenti après plus de 15 ans de pratique, j'ai déjà vu ce genre de comportement de la part de bien d'autres pêcheurs.
J'ai toujours compris et accepté que le bord de l'eau appartenait à tout le monde, pêcheurs ou non.
Le problème me semble plus lié à un problème d'éducation qu'à un type de pêche.
Il y a des imbéciles partout, mieux vaut les éviter, ils nuisent à la santé...
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Jeu 19 Nov 2015 - 6:13
Bien triste cette histoire .................. et après ça se termine généralement par des interdictions de pêche de nuit !!!
A Basse Ham au niveau du port , probablement un groupe de viandard avait même cadenassé le site afin de se garder les spots à sandrillons et de remplir leurs congélos , le président de l'AAPPMA a été contacté par le maire , j'espère juste qu'un jour la garderie leur tombera dessus , c'est grâce à ce comportement que les panneaux d'interdiction seront bientôt présent !!
A Basse Ham au niveau du port , probablement un groupe de viandard avait même cadenassé le site afin de se garder les spots à sandrillons et de remplir leurs congélos , le président de l'AAPPMA a été contacté par le maire , j'espère juste qu'un jour la garderie leur tombera dessus , c'est grâce à ce comportement que les panneaux d'interdiction seront bientôt présent !!
Cordialement
- nico57Silure en rivière
Jeu 19 Nov 2015 - 7:34
Honnêtement si des panneaux d'interdiction sont installé a bass ham, moi ca me va, c'est devenu un peu trop la foire a la viande... le gang des seaux jaunes se reconnaitra lol