Séjour de pêche au Maroc
+3
poity
nico57
ARTIK
7 participants
- ARTIKPerche en canal
Séjour de pêche au Maroc
Mar 19 Jan 2016 - 10:56
Bonjour,
Je recherche un séjour pêche du au Maroc, j 'ai déjà quelques petites idées... Mais j'aurais aimé avoir l'avis de certains, ou des bons plans.
Merci d'avance pour toutes vos réponses .
Je recherche un séjour pêche du au Maroc, j 'ai déjà quelques petites idées... Mais j'aurais aimé avoir l'avis de certains, ou des bons plans.
Merci d'avance pour toutes vos réponses .
- nico57Silure en rivière
Re: Séjour de pêche au Maroc
Mar 19 Jan 2016 - 13:01
je m'y suis interessé aussi, mais finallement pour cette année je me suis rabattu sur des destinations pus "safe" avec tout ce qu'on entend... peut etre a tord, mais j'irai surement un jour quand meme.
- ARTIKPerche en canal
Mar 19 Jan 2016 - 20:34
Je peux comprendre .
Mais je vais te répondre la même chose qu'a un collègue :
"n'est il pas tout autant dangereux, de se balader à Paris ?"
Certains événements dramatique ont lieu partout, à tout instant : mais sont ils représentatifs d'un pays dans son ensemble ?
Personnellement je ne pense pas. De plus être là au mauvais endroit, au mauvais moment peu arriver n'importe ou, même devant chez soi malheureusement.
J'ai été dans plusieurs pays dit sensible( pas n'on plus en guerre), jamais eu de problème il faut juste éviter les zones "sensibles".
Voilà c'était une réponse un peu longue, mais qui me tenait à cœur.
Certains événements dramatique ont lieu partout, à tout instant : mais sont ils représentatifs d'un pays dans son ensemble ?
Personnellement je ne pense pas. De plus être là au mauvais endroit, au mauvais moment peu arriver n'importe ou, même devant chez soi malheureusement.
J'ai été dans plusieurs pays dit sensible( pas n'on plus en guerre), jamais eu de problème il faut juste éviter les zones "sensibles".
- poitySilure en rivière
Mar 19 Jan 2016 - 20:37
On dit aussi que la peur n'évite pas le danger !
- ARTIKPerche en canal
Mar 19 Jan 2016 - 20:39
Merci poity c'est plus synthétique
Mar 19 Jan 2016 - 22:52
Jerem, essaye de regarder dans les présentations car Papy se rappelle qu'un pêcheur Marocain (en plus guide ) avait proposé la découverte de la pêche au Maroc en particulier du ,Kazimbass il me semble
- ARTIKPerche en canal
Mer 20 Jan 2016 - 11:23
Salut Jean Paul, oui j'avais déjà regardé mais sont dernier post remonte à 2011 il me semble.
Donc je ne sais pas si il est encore actif.
Donc je ne sais pas si il est encore actif.
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mer 20 Jan 2016 - 11:31
Quelle mémoire BJP ! je suis sur le c**
- streamSandre en lac
Mar 2 Fév 2016 - 11:15
ARTIK a écrit:Je peux comprendre .
salut artik , tu as tout a fait raison , le Maroc n'est pas plus dangereux qu'un autre pays .....j'y vais presque tout les ans et aucuns souci ; les gens sont très accueillants , la nourriture excellente , et les tarifs sont attractifs ....... pour la peche du black bass , tu as l'oued massa qui est une très bonne rivière , avec des guides qui parlent le français ( si tu désires en prendre un); je te met un lien qui pourrait t'intéresser http://www.lapalmeraiedemassa.com/index.html a+ stream
- nico23Modérateur
Mer 3 Fév 2016 - 23:36
Salut tu peux contacter Vic, il a déjà été là bas et a de bon contact...
https://www.carnalor.com/u352
https://www.carnalor.com/u352
- ARTIKPerche en canal
Ven 5 Fév 2016 - 10:58
Merci beaucoup Stream et nico23.
Je n'hésiterais pas à contacter vos contact .
Bonne journée.
Je n'hésiterais pas à contacter vos contact .
Bonne journée.