- welsPêcheur de lacs et rivières
tout de blanc vêtu
Mer 3 Fév 2016 - 20:08
un hôte surprise ce matin derrière chez moi... je n'en avais pas encore vu dans cette robe immaculée. Seul le bout de la queue est noir.
J'ai pu observer ce gracieux animal aux jumelles depuis ma fenêtre, j'ai même fait quelques photos mais le résultat n'est pas fameux, vu la distance... le grossissement rend les images floues.
Au bout d' un moment elle a disparu dans un trou du sol.
Je savais même pas qu'il y avait de l'hermine dans le secteur...
suis en tout cas bien content de sa présence, car elle va, j'espère, me débarrasser un peu des nombreux rongeurs (mulots, campagnols) qui bouffent les racines de mes jeunes pommiers... et croquent les légumes du potager !
J'ai pu observer ce gracieux animal aux jumelles depuis ma fenêtre, j'ai même fait quelques photos mais le résultat n'est pas fameux, vu la distance... le grossissement rend les images floues.
Au bout d' un moment elle a disparu dans un trou du sol.
Je savais même pas qu'il y avait de l'hermine dans le secteur...
suis en tout cas bien content de sa présence, car elle va, j'espère, me débarrasser un peu des nombreux rongeurs (mulots, campagnols) qui bouffent les racines de mes jeunes pommiers... et croquent les légumes du potager !
- CarnalorAdministrateur
Re: tout de blanc vêtu
Mer 3 Fév 2016 - 21:04
Sympa la rencontre
Moi c'est des grosses bêtes noires qui ont croisé mon chemin aujourd'hui, je promenais mon chien pas loin de là où tu as déja fait du silure et une dizaine de gros sangliers sont sortis d'un bosquet... j'ai pas fait le malin
Moi c'est des grosses bêtes noires qui ont croisé mon chemin aujourd'hui, je promenais mon chien pas loin de là où tu as déja fait du silure et une dizaine de gros sangliers sont sortis d'un bosquet... j'ai pas fait le malin
Jeu 4 Fév 2016 - 1:59
superbe ton hermine !
elle m'a fait repenser à la blague ...
la différence entre une hermine et un ramoneur ?
elle m'a fait repenser à la blague ...
la différence entre une hermine et un ramoneur ?