Bonjour a tous
+10
Bapt
Misch
Carnalor
yann64
Anthony
rem57-54
PêcheStar57
sergei
xyphias
la trayatte
14 participants
- la trayatteChevesne en ruisseau
Bonjour a tous
Lun 29 Fév 2016 - 11:18
Bonjour a tous ,
Mon nom d'utilisateur 'la trayatte ' ( c'est le nom de mon boat ) quand au bonhomme, c'est Christophe ,47 ans, Jarnisien depuis 47 ans (oui c'est vrai je voyage beaucoup ) , amoureux de dame nature, pratiquant dont ,la peche depuis a peu près 40 ans ! et depuis un an sur notre beau lac de madine ! voila en espérant rencontrer certains d'entre vous sur le lac de madine ! (nous sommes toujours equipé de 'patévinblan'. ) avis au amateurs ! merci de votre attention et a bientot !
christophe.
Mon nom d'utilisateur 'la trayatte ' ( c'est le nom de mon boat ) quand au bonhomme, c'est Christophe ,47 ans, Jarnisien depuis 47 ans (oui c'est vrai je voyage beaucoup ) , amoureux de dame nature, pratiquant dont ,la peche depuis a peu près 40 ans ! et depuis un an sur notre beau lac de madine ! voila en espérant rencontrer certains d'entre vous sur le lac de madine ! (nous sommes toujours equipé de 'patévinblan'. ) avis au amateurs ! merci de votre attention et a bientot !
christophe.
- xyphiasPerche en canal
Re: Bonjour a tous
Lun 29 Fév 2016 - 11:32
Merci pour le "pâtévinblanc" à un de ces 4 peut être !
- CarnalorAdministrateur
Lun 29 Fév 2016 - 22:29
Mar 1 Mar 2016 - 7:39
Bonjour ,
J'apprécie vos petits messages de bienvenue ,merci a tous
J'apprécie vos petits messages de bienvenue ,merci a tous
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Mar 2016 - 23:35
Si je croise "la trayatte" je ne manquerai pas de te faire un généreux coucou des deux bras
Et c'est même pas pour un p'tit canon de blanc
- la trayatteChevesne en ruisseau
Mar 1 Mar 2016 - 23:46
bonsoir Johnn57000
Ce sera avec plaisir ! le petit coup de blanc sera inévitable! au plaisir ! et vivement le 1er mai
Ce sera avec plaisir ! le petit coup de blanc sera inévitable! au plaisir ! et vivement le 1er mai