Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche
+8
Carnalor
Bernard Jean Paul
Anthony
xyphias
PêcheStar57
poity
John57000
Sof36700
12 participants
- Sof36700Sandre en lac
Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche
Mer 2 Mar 2016 - 21:13
https://vimeo.com/143977247?ref=fb-share&1
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Petite parenthèse de bonheur pour les amoureux de la peche
Mer 2 Mar 2016 - 23:01
Magnifique ... ça m'a tellement fait repenser à mon grand père
C'est un peu notre histoire à tous .
Les images sont superbes, j'imagine pas les heures de tournage pour choper dans d'aussi bonnes conditions les oiseaux,écureuils, marsouinages de carpe ! Le montage est top, la bande son nickel .
Merci vraiment pour le partage, un film à montrer aux enfants !
C'est un peu notre histoire à tous .
Les images sont superbes, j'imagine pas les heures de tournage pour choper dans d'aussi bonnes conditions les oiseaux,écureuils, marsouinages de carpe ! Le montage est top, la bande son nickel .
Merci vraiment pour le partage, un film à montrer aux enfants !
- poitySilure en rivière
Mer 2 Mar 2016 - 23:47
c'est beau et me rappelle quand mon frère aîné m'emmener avec lui à l'arrière de son 103 peugeot le premier modèle du genre, sans siège biplace et avec des calles-pieds maison pour aller pêcher lui la truite moi les vairons, il y en avait partout a cette époque !
C'est un peu pour tout sa que je vais pêcher, pour m'extraire de la ville, loin du bêton et du journal de 20 h à la con !
A présent, j'aurais envie de partager ma passion, mais je devrais attendre, alors j'irais à ma fédé pour faire du bénévolat !
Merci , c'était émouvant !
C'est un peu pour tout sa que je vais pêcher, pour m'extraire de la ville, loin du bêton et du journal de 20 h à la con !
A présent, j'aurais envie de partager ma passion, mais je devrais attendre, alors j'irais à ma fédé pour faire du bénévolat !
Merci , c'était émouvant !
Jeu 3 Mar 2016 - 7:23
Les images sont magnifique, sa me rappelle mes premier poisson, quand je pêchai au coup
- xyphiasPerche en canal
Jeu 3 Mar 2016 - 9:02
Que du bonheur ! il est tellement vrai qu'il a fallu beaucoup de tempérance et de patience à nos ainés pour nous accompagner lors de cet apprentissage mais encore aujourd'hui, que de plaisir à transmettre cette passion.
Jeu 3 Mar 2016 - 10:04
Magnifique !!!! Et au milieu coule une rivière ça mérite bien un Oscar du meilleur court métrage nature ,passion,vie ........
- CarnalorAdministrateur
Jeu 3 Mar 2016 - 13:27
A voir vos commentaires j'ai pris un peu de temps pour regarder la vidéo... je n'ai pas lâché l'écran... ça fait remonter des souvenirs à chacun d'entre nous . C'est à nous maintenant de transmettre cette belle passion à nos enfants
Un grand bravo aux personnes qui ont tourné ce court métrage, il est vraiment très réussi
Un grand bravo aux personnes qui ont tourné ce court métrage, il est vraiment très réussi
Jeu 3 Mar 2016 - 18:56
Bien fait
- yann64Silure en rivière
Jeu 3 Mar 2016 - 20:20
Merci pour cette vidéo
Je pense que les commentaires seront tous dithyrambique. Cela nous rappelle plein de choses et en appelle d'autres comme la transmission.
en voyant la caisse de pêche en bois, j'ai revu mon père (c'est con,, mais c'est vrai )
encore merci pour ce partage
Je pense que les commentaires seront tous dithyrambique. Cela nous rappelle plein de choses et en appelle d'autres comme la transmission.
en voyant la caisse de pêche en bois, j'ai revu mon père (c'est con,, mais c'est vrai )
encore merci pour ce partage
- Sof36700Sandre en lac
Jeu 3 Mar 2016 - 21:01
De rien ca m a fait tres plaisir de partagé ce petit diamant avec vous
C est notre passion qui nous reunisse ici rien d autre lors transmitant notre passion aux futurs mordu
C est notre passion qui nous reunisse ici rien d autre lors transmitant notre passion aux futurs mordu
- BaptSilure en rivière
Sam 5 Mar 2016 - 11:57
Ce film est une belle pépite ...
Je n'ai pas eu la chance d'avoir eu un modèle, qui m'a fait partager sa passion... J'étais juste un gamin qui habitait près d'une rivière, j'ai appris grâce à ma propre expérience, celle gagnée à chaque sortie pêche.
Je suis aujourd'hui un passionné et aussi papa d'un garçon de 3 ans, s'il le souhaite je lui ferais vivre ma passion pour la pêche et le monde aquatique.
Ce film est de très belle facture de part ses images et sa bande son, un jour peut être deviendrais-je le modèle qui transmettra sa passion à son fils...
Merci pour le partage.
Je n'ai pas eu la chance d'avoir eu un modèle, qui m'a fait partager sa passion... J'étais juste un gamin qui habitait près d'une rivière, j'ai appris grâce à ma propre expérience, celle gagnée à chaque sortie pêche.
Je suis aujourd'hui un passionné et aussi papa d'un garçon de 3 ans, s'il le souhaite je lui ferais vivre ma passion pour la pêche et le monde aquatique.
Ce film est de très belle facture de part ses images et sa bande son, un jour peut être deviendrais-je le modèle qui transmettra sa passion à son fils...
Merci pour le partage.
- Pounet23Chevesne en ruisseau
Mer 23 Mar 2016 - 3:13
Très jolie vidéo on sent bien l'esprit de transmission, je suis en plein dedans avec mon petit fils qui est un peu petit pour le moment (5 ans) mais très attentif, j'espère qu'il attrapera le virus de la pêche.
plein de joie au bord de l'eau.
plein de joie au bord de l'eau.