- bicketChevesne en ruisseau
gendarmerie fluviale et étang
Dim 6 Mar 2016 - 12:59
je suis propriétaire d'un étang à hauconcourt en zone rouge ,la fluviale est venue controlée car j'y ai installé un abri de jardin moins de 12 m2 avec autorisation du maire d 'hauconcourt ,mais je l'ai surélevé d'un métre sur une terrasse ,le tout fait 24 m2 ,j'aurais dû demander un permis de construire .Convoqué 3 fois à la gendarmerie fluviale ,ils m ont dit que le procureur leur avait dit par téléphone qu'il fallait que je démonte tout ! Que dois je faire ? merci pour vos conseils
- Eric 57Modérateur
Re: gendarmerie fluviale et étang
Dim 6 Mar 2016 - 13:59
Te présenter comme il est de coutume quand on veut poster sur un forumbicket a écrit:je suis propriétaire d'un étang à hauconcourt en zone rouge ,la fluviale est venue controlée car j'y ai installé un abri de jardin moins de 12 m2 avec autorisation du maire d 'hauconcourt ,mais je l'ai surélevé d'un métre sur une terrasse ,le tout fait 24 m2 ,j'aurais dû demander un permis de construire .Convoqué 3 fois à la gendarmerie fluviale ,ils m ont dit que le procureur leur avait dit par téléphone qu'il fallait que je démonte tout ! Que dois je faire ? merci pour vos conseils