Y'a du monde ce soir
+4
Bernard Jean Paul
John57000
Robert
Carnalor
8 participants
- CarnalorAdministrateur
Y'a du monde ce soir
Mar 8 Mar 2016 - 20:48
De plus en plus de monde sur Carnalor à l'approche de l'ouverture
Mar 8 Mar 2016 - 21:05
Oui effectivement Cédric,
Je me permet de rappeler qu'un forum fonctionne sur le principe d'une auberge espagnole:
"Auberge où l'on ne sert pas à manger, où l'on n'y mange que ce que l'on a apporté.
Les repas sont constitués en ce que chaque convive a apporté à manger."
Alors n'hésiter pas à nous apporter votre expérience, c'est essentiel.
Je me permet de rappeler qu'un forum fonctionne sur le principe d'une auberge espagnole:
"Auberge où l'on ne sert pas à manger, où l'on n'y mange que ce que l'on a apporté.
Les repas sont constitués en ce que chaque convive a apporté à manger."
Alors n'hésiter pas à nous apporter votre expérience, c'est essentiel.
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Y'a du monde ce soir
Mar 8 Mar 2016 - 22:38
Et pour l'ouverture, n'oubliez pas aussi de rapporter à boire
Mer 9 Mar 2016 - 10:37
Oui, c'est vrai, pas mal de monde sur le Forum, comme d'ailleurs dès potron-minet sur les berges samedi, mais l'après midi, sauf les irréductibles, ce sera sans doute plus clairsemé Papy pense en effet que le niveau de l'eau en déstabilisera plus d'un .....Pour avoir participé, lundi matin de la semaine dernière à notre" réempoissonnement " (uniquement en" Arcs" ) ,ces" bêtes de cirque" peuvent pas mal bouger ,bref du calme ...ou des calmes ,pas de vagues bon ,faire quand même un peu de remous à l'abri des regards indiscrets et à l' aplomb des berges prometteuses à plomb ? vous avez dit plomb y'a 5 lettres à plomb ???? comme m.... à tous Pour mettre de l'eau dans le p'tit jaune " y'a qu'à s'baisser " aieeeee j'ai glissé chef
Gaffe ,papy, avec ton genou cagneux ça pourrait t'arriver
Gaffe ,papy, avec ton genou cagneux ça pourrait t'arriver
- nico57Silure en rivière
Mer 9 Mar 2016 - 11:00
Je suis dans la liste! lol En même temps j'y suis u moins une fois par jour
Mer 9 Mar 2016 - 11:30
Que de l'arc ? et bien vous n'avez peur de rien au vu des niveaux d'eau... C'est clair que les rangs des pécheurs seront très vite clairsemé, ou ils feront du co-voiturage pour les prendre dans la marne , cela va être dur de rentabiliser la carte
Mer 9 Mar 2016 - 11:44
Chouette, Robert ,à l'auberge Espagnole les pêcheurs et les truites dansent la Vals y'a qu'à danser.......Alex ,je leur avais conseillé de mettre du hotu, c'est bien le hotu ,z'ont dit non Pôv Papy ,z'écoutent même pas les anciens
Mer 9 Mar 2016 - 14:05
Oui, nous, on avait prévu aussi de l'arc, pour ce à quoi elles servent, c'est suffisant mais vu les niveaux d'eau... On a annulé et le pisciculteur devrait nous mettre que de la fario, on verra demain s'il respecte sa parole, sinon cela fera de la nourriture facile pour les silures de moselle .
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mer 9 Mar 2016 - 17:48
Cela fera des silures bicolores une face arc en ciel et l'autre varicelle
- poitySilure en rivière
Mer 9 Mar 2016 - 18:32
C'est chouette le principe de l'auberge espagnole sur le forum, mais va pas falloir oublier le casse croute du matin , vu que comme dit Papy BJP les rangs seront clairsemés à midi alors, attention aux berges glissantes chef !
- CarnalorAdministrateur
Mer 9 Mar 2016 - 18:57
On vient de passer la barre des 2500 membres
A table messieurs, même si vous n'avez pas grand chose dans votre besace, c'est le geste qui compte
A table messieurs, même si vous n'avez pas grand chose dans votre besace, c'est le geste qui compte
Lun 28 Mar 2016 - 22:20
Grosse fréquentation pour ce weekend de Pâques