Les meilleurs leurres souples Caperlan
+7
Bernard Jean Paul
jesper57
Bapt
poity
Anthony
carnassier57000
patou34
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les meilleurs leurres souples Caperlan
Mar 29 Mar 2016 - 11:52
Anthony a écrit:Mouais...
L'action d'un Natori comparée à celle d'un Zander Pro ou d'un One Up, je suis désolé mais ça n'a quand même rien à voir. Le mouvement de rolling est quasi nul avec le Caperlan. La queue bouge. C'est tout.
Ca prend certainement du poisson, mais de là à le comparer avec un One Up... Peut-être pas
Après, le prix n'est pas le même non plus...
Leur nouvelle formule est pour moi bien convaincante. Ca nage différemment d'une one up mais ça nage très bien même au ralenti et ça prend du poisson. Je trouve que la nage se rapproche beaucoup des d'fin de chez daiwa. Après pour le prix, je n'ai jamais payé mes one up plus de 6€ la pochette
La gamme flex de chez Berkley est une valeur sure également. J'ai fait beaucoup de sandres en canal avec le flex cutt shad
@Bredouilleman: les tp sont très bien également. J'en ai pris en 2gr pour la truite et pas de soucis. A près à voir ce que ça donne dans des plus gros grammages sur du sandre par exemple...
Mar 29 Mar 2016 - 13:39
Des One-Up à 6€ la pochette ??? Tu commandes directement au Japon ??
J'ai également vu leurs nouvelles TP ,ça devrait le faire
Mar 29 Mar 2016 - 14:10
Bernard Jean Paul a écrit: Des One-Up à 6€ la pochette ??? Tu commandes directement au Japon ??
Oui direct au japon. Jamais je ne mettrais 15 balles dans une pochette de ls aussi bons soient ils...
Mar 29 Mar 2016 - 22:47
jesper57 a écrit:Bernard Jean Paul a écrit: Des One-Up à 6€ la pochette ??? Tu commandes directement au Japon ??
Oui direct au japon. Jamais je ne mettrais 15 balles dans une pochette de ls aussi bons soient ils...
Petit HS : tu accepterai de partager l'adresse ? Des one up à ce prix. .....
Mar 29 Mar 2016 - 22:52
+ 1 ( frais de port ??......) du coup 6€ pas convaincu le Papy ,bon ,peut être as tu un copain ou de la famille au Japon qui te ramène ça à l'occasion de leurs visites ou vacances en France ,sinon ......PS: j'ai jeté un oeil sur Papiya Mango (E bay) en fait ex Japanprofishing on dépasse les 7€ voire 8 auxquels s'ajoutent les fdp > à 7€ ......
- carnassier57000Brochet en étang
Mer 30 Mar 2016 - 14:33
6 euros!!! A ce prix là, ce serait étonnant... Mais si ce sont des vrais One up alors ça m'intéresse aussi!
- poitySilure en rivière
Mer 30 Mar 2016 - 14:51
Ou alors ce sont les One up de chez aliexpress je ne prends plus de ls chez eux, ils sont nuls !
- BaptSilure en rivière
Jeu 31 Mar 2016 - 17:04
Du "vrai" One up à 6€ !!!!
Mais effectivement, comme le dit Poity, sur Aliexpress, il y a des copies en 7,5cm qui sont à - de 5€... c'est peut être de cela que nous parle notre ami ...
Me dit qu'ils sont nuls, je viens d'en recevoir ....
Mais effectivement, comme le dit Poity, sur Aliexpress, il y a des copies en 7,5cm qui sont à - de 5€... c'est peut être de cela que nous parle notre ami ...
Me dit qu'ils sont nuls, je viens d'en recevoir ....
- patou34Sandre en lac
Jeu 31 Mar 2016 - 18:22
Bon finalement au vu ds commentaires je préfère me cantonner aux skeletons, n'étant pas trop porté sur les LS( j'ai surtout cuillers tournantes et ondulantes), merci pour tous vos avis!
Dim 3 Avr 2016 - 15:49
Non non pas de copies....
https://japanlureshop.com/bass-lure/sawamura.html
https://japanlureshop.com/bass-lure/sawamura.html
- BaptSilure en rivière
Dim 3 Avr 2016 - 15:59
Effectivement, je ne connaissais pas ce site ...
Dim 3 Avr 2016 - 16:26
Convaincu l' Papy ,en effet 5,20€ Vous êtes FORMIDABLE !!!!
et nos revendeurs forts ......(intéressés ) Banzaï !!!!!!!
et nos revendeurs forts ......(intéressés ) Banzaï !!!!!!!
- carnassier57000Brochet en étang
Dim 3 Avr 2016 - 23:16
Je pensais bien que nos revendeurs se faisaient de la marge, mais à ce point là!
En tout cas bravo d'avoir déniché ce site!
En tout cas bravo d'avoir déniché ce site!
Lun 4 Avr 2016 - 0:42
Un grand merci pour le partage de ce site .
Lun 4 Avr 2016 - 9:41
Le problème, c'est les frais de port... Ils augmentent super vite dès que l'on rajoute une pochette ...
Lun 4 Avr 2016 - 10:25
Eh !!oui c'est bien là le problème,curieusement les tarifs "Poste" de chaque pays sont assez différents :ex : Camo Tackle (site allemand au Top pour les LS ) fdp 9,95 € , Harris Sportsmail ( Angleterre ) 1,82 livre Sterling soit 2,40 € pour ma dernière commande de 10 Cannibal Shad 8cm, en client VIP (vieille pie ) à 5,65€ pour les 10+ 2,40€= 8,05 € ;livraison une semaine ,cherchez l'erreur pour le même petit paquet .....et pourtant CEE
Jeu 7 Avr 2016 - 11:23
Il suffit de faire une commande groupée. Mais effectivement pour deux trois pochettes ça ne vaut pas le coup
- yaoanSandre en lac
Mar 16 Oct 2018 - 11:47
Bonjour, avez vous svp essayé la gamme 2018 Iwaki et Natori de chez D4 ? ce sont les deux seuls leurres caperlan qui accepte un texan merci
- yaoanSandre en lac
Mar 6 Nov 2018 - 19:35
j'ai testé le iwaki en blanc nacré en 115 et ca nage pas mal, heureusement pour une virgule/grub j'ai fait deux broc avec avant qu'il rende l'âme, à suivre du coup !!
Page 2 sur 2 • 1, 2