Street fishing à Nancy
+6
poity
janof 55
Anthony
cartsea
John57000
Lulu67
10 participants
- Lulu67Brochet en étang
Street fishing à Nancy
Jeu 7 Avr 2016 - 8:11
Salut les CarnAcaliens,
alors on me fait des cachoteries ?
Il me semble qu'il y a un street fishing organisé à Nancy le 22 mai.
https://i.servimg.com/u/f86/17/11/24/11/5837-110.jpg
Si l'un de vous a plus de renseignements, je suis preneur pour en informer les "Néo Austrasiens" de mon secteur qui semblent très intéressés par cet évènement.
Lulu
P.S. Si un gentil modo pouvait scripter l'affiche sur le post, ce serait super sympa, je crois que comment ça marchait votre système.
alors on me fait des cachoteries ?
Il me semble qu'il y a un street fishing organisé à Nancy le 22 mai.
https://i.servimg.com/u/f86/17/11/24/11/5837-110.jpg
Si l'un de vous a plus de renseignements, je suis preneur pour en informer les "Néo Austrasiens" de mon secteur qui semblent très intéressés par cet évènement.
Lulu
P.S. Si un gentil modo pouvait scripter l'affiche sur le post, ce serait super sympa, je crois que comment ça marchait votre système.
Re: Street fishing à Nancy
Jeu 7 Avr 2016 - 9:48
Salut Lulu! Si tu veux des informations, je suis à ta disposition, pas de problème, j'aide l'organisateur
- Lulu67Brochet en étang
Jeu 7 Avr 2016 - 10:15
Merci beaucoup.
En fait je suis allé sur le site et j'ai récupéré toutes les inofrmations utiles que j'ai transféré sur Carnalsace. Vous devriez avoir la postulation de l'un ou l'autre alsacien à cette compétition .
En fait je suis allé sur le site et j'ai récupéré toutes les inofrmations utiles que j'ai transféré sur Carnalsace. Vous devriez avoir la postulation de l'un ou l'autre alsacien à cette compétition .
Jeu 7 Avr 2016 - 10:20
Dommage, c'est le weekend ou la sortie sur Madine est organisée par les Carnassiers de Lorraine.
- janof 55Chevesne en ruisseau
Ven 8 Avr 2016 - 10:08
Plus beaucoup de places de dispo hier déjà... Depechez vous si vous voulez vous inscrire.
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Ven 8 Avr 2016 - 12:51
même si on est pas inscrit, y'aura moyen de passer manger une saucisse et boire une bière ? :p
En gros je me pose la question de savoir si y'a un Stand de bouffe
j'me sens pas l'âme d'un compétiteur , mais ça me ferai plaisir de venir parler pêche , voir du monde, tout en s'en jetant deux ou trois derrière la cravatte :p ( avec une guez en prime ce serait le bonheur ) !
j'me sens pas l'âme d'un compétiteur , mais ça me ferai plaisir de venir parler pêche , voir du monde, tout en s'en jetant deux ou trois derrière la cravatte :p ( avec une guez en prime ce serait le bonheur ) !
Ven 8 Avr 2016 - 17:56
Ce dont je suis sûr, c'est que le repas sera prévu pour les compétiteurs. Pour le reste, je n'ai aucune certitude... Peut être une buvette, mais je ne crois pas qu'il y ait de barbec de prévuJohn57000 a écrit:même si on est pas inscrit, y'aura moyen de passer manger une saucisse et boire une bière ? :p
- poitySilure en rivière
Ven 8 Avr 2016 - 21:48
C'est le genre de manifestations à ne pas louper, entre bonnes rencontres et partages de techniques, il y a de quoi passer une belle journée !
Malheureusement, cela ne se passe pas dans mon secteur !
Il y en aura encore un à limoges cette année !
Malheureusement, cela ne se passe pas dans mon secteur !
Ven 8 Avr 2016 - 23:25
Salut Geofrey ,vu Cédric hier à Savonnières il y aura surement des gros bras ....je vous souhaite "5 lettres " (un jeune copain Robin y sera peut être ,il connait le parcours ) les pourraient être actifs
- BaptSilure en rivière
Sam 9 Avr 2016 - 8:39
Dès que tu as des infos, fais moi signe, je suis partant pour le faire...poity a écrit:
Merci Lionel.
- poitySilure en rivière
Sam 9 Avr 2016 - 11:38
J'ai demandé à ma fédé les dates officielles Bapt
Ven 22 Avr 2016 - 8:42
inscription confirmé par mail! Hâte d'y être!
Ven 22 Avr 2016 - 10:26
Je compte sur toi pour représenter les pêcheurs Meusiens tu nous tiendras au courant de tes résultats et des scores !!Tu peux t'attendre à y croiser (je me répète ) des pointures de ce genre de compète ......
Mar 26 Avr 2016 - 19:36
je te tiendrais au jus!! C'est une première pour moi par contre ce genre de concours alors on verra.... Du moment que je prend du bon temps
Mer 27 Avr 2016 - 15:29
Je passerai faire un tour avec plaisir, surtout que c'est un bon copain qui organise, et qu'il y a de belles surprises su ce parcours... Mais pas de compet' en ce qui concerne la pêche pour moi BJP, "trop vieux pour ces conneries..."
Mer 27 Avr 2016 - 23:42
Salut mon "Robin " mdr trop vieux !!! bon ,c'est vrai qu'avec ton nouveau look tu fais vraiment plus vieux LOL Trève de plaisanterie ,j'y serais bien allé faire un tour mais je serai faire le tour du Mont St Michel ( pieds nus ), sympa aussi Par la même occasion je serais bien allé à Madine pour y découvrir de "visu" les membres participant à cette sortie sympa (en particulier Papy VIC ) débordés les retraités j'vous dis
- poitySilure en rivière
Jeu 28 Avr 2016 - 13:05
Non , bon papy, pour tous les vœux à exaucer en faisant le tour du mont st Michel, c'est sur les genoux désormais
- babaSilure en rivière
Dim 22 Mai 2016 - 13:11
bon n'oubliez pas de nous informer de vos résultats et de vos impressions pour ceux qui y participe