Moulinet Gunki
+4
le creusois
Bapt
rem57-54
Gluut
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BaptSilure en rivière
Re: Moulinet Gunki
Jeu 12 Mai 2016 - 15:40
La tuile tu peux l'avoir sur n'importe quelle marque, c'est la faute à pas de chance ...
Après, as toi de faire ton choix, il y a aussi Mitchell avec sa nouvelle gamme 300 (300,308,310)... Super moulin et pas cher !! J'ai le 308 depuis peu et il fait du bon boulot avec un bec de 77cm au compteur pour le plus gros poisson cette année jusqu'à maintenant... Et il s'est très bien comporté, frein multi-disques et 6 roulements, ça aide ...
Après, as toi de faire ton choix, il y a aussi Mitchell avec sa nouvelle gamme 300 (300,308,310)... Super moulin et pas cher !! J'ai le 308 depuis peu et il fait du bon boulot avec un bec de 77cm au compteur pour le plus gros poisson cette année jusqu'à maintenant... Et il s'est très bien comporté, frein multi-disques et 6 roulements, ça aide ...
- GluutSandre en lac
Jeu 12 Mai 2016 - 16:06
Merci Rem, mais je vais commander sur le site pecheur.com comme je vais bénéficier d'un avoir. Du coup j'ai vérifier il est pas dispo, dommage.
Mais merci de l'adresse à Guénange, et en plus si le vendeur est sympa j'irai dépenser quelques euro
Bapt oui c'est sur, c'et faute à pas de chance. Et je suis hésitant à reprendre un moulin Gunki même si j'avais eu un coup de coeur.
Sur ma canne de réserve j'ai un moulinet mitchell 300, et j'en suis pas deçu. Il fait son Job. A voir. J'ai encore quelques jour pour réfléchir
Mais merci de l'adresse à Guénange, et en plus si le vendeur est sympa j'irai dépenser quelques euro
Bapt oui c'est sur, c'et faute à pas de chance. Et je suis hésitant à reprendre un moulin Gunki même si j'avais eu un coup de coeur.
Sur ma canne de réserve j'ai un moulinet mitchell 300, et j'en suis pas deçu. Il fait son Job. A voir. J'ai encore quelques jour pour réfléchir
- GluutSandre en lac
Ven 13 Mai 2016 - 15:29
J'ai reçu mon avoir sur le site pecheur.com, et il y a ce moment un promotion sur le moulinet Shimano Symetre FL 2500 à 82€.
En parcourant le forum il y a que de bon avis sur ce moulinet, du coup je pense me prendre celui la. Bon choix ?
En parcourant le forum il y a que de bon avis sur ce moulinet, du coup je pense me prendre celui la. Bon choix ?
- rem57-54Silure en rivière
Ven 13 Mai 2016 - 17:25
pas d'accord trois shimano différents trois retour!!!! daiwa ok
Mais bon pas de chance sûrement....
Mais bon pas de chance sûrement....
Ven 13 Mai 2016 - 18:34
Les anciens symetre étaient increvable, les actuels (FL) bof, bof ...
- GluutSandre en lac
Mar 17 Mai 2016 - 10:59
Bon j'ai presque pris ma décision : mon choix sera un Symetre 2500FL ou un Exage FD en taille 2500.
J'ai du mal à voir la différence entre les deux. Une bobine de plus pour l'Exage. Un ration plus faible pour le l'Exage, peut-être bien pour la pêche aux leurres.
Désolé de la longueur du post, mais j'arrive pas à me décider
J'ai du mal à voir la différence entre les deux. Une bobine de plus pour l'Exage. Un ration plus faible pour le l'Exage, peut-être bien pour la pêche aux leurres.
Désolé de la longueur du post, mais j'arrive pas à me décider
Mar 17 Mai 2016 - 15:55
Si tu peux mettre un peu au bout, prends plutôt un Daiwa theory ou Freams, ils sont nettement supérieurs aux symetre FL, l'Exage je n'en sais rien, pas testé les derniers, mais vu le symètre, j'émets de gros doutes ... , plus le temps passe, plus les moulinets sont fragiles et peu fiable y compris chez Daiwa et Shimano malheureusement dans l'entrée de gamme. Pour moi, actuellement, rien n'est correct chez shimano en dessous des Stradic/Rarerium et chez Daiwa en dessous du Caldia (sauf Theory/freams, plutôt robuste et fiable malgré la manivelle hexagonale et un frein pas très précis ... )
Page 2 sur 2 • 1, 2