Hello !
+13
xyphias
Carnalor
Misch
yann64
PêcheStar57
carnassier57000
greg57
Bapt
John57000
Gluut
OverSteaK
Anthony
Sankara
17 participants
- SankaraChevesne en ruisseau
Hello !
Jeu 12 Mai 2016 - 13:56
Je viens faire un petit tours par la case présentation !
Je m appel Alexis j ai 23 ans, j habite à Pont à mousson en Lorraine et pêche depuis tout petit. Je fais des étude dans la gestion et protection de la nature. Toutes les pêches et tous les poissons m intéresse ^^, bien que la peche au lancer reste ma favorite. ( no-kill à 99%)
Je pêche souvent avec des amis, parfois seul et suis toujours motivé pour une session avec d autres !!
J essaye de pas mal voyager en Lorraine et ailleurs, de rencontrer un max de pecheurs pour me perfectionner encore et toujours .
A bientôt ! Alex
Je m appel Alexis j ai 23 ans, j habite à Pont à mousson en Lorraine et pêche depuis tout petit. Je fais des étude dans la gestion et protection de la nature. Toutes les pêches et tous les poissons m intéresse ^^, bien que la peche au lancer reste ma favorite. ( no-kill à 99%)
Je pêche souvent avec des amis, parfois seul et suis toujours motivé pour une session avec d autres !!
J essaye de pas mal voyager en Lorraine et ailleurs, de rencontrer un max de pecheurs pour me perfectionner encore et toujours .
A bientôt ! Alex
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Hello !
Jeu 12 Mai 2016 - 15:17
On se croisera peut être un de ces quatre matins
- CarnalorAdministrateur
Jeu 12 Mai 2016 - 23:41
Tu fais ou tes études pour ton GPN?
Ven 13 Mai 2016 - 10:05
y'avait longtemps que je n'avais point posté dans cette rubrique ,donc
à toi Sankara,j'espère que tu ne nous racontes pas une vanne ???
OK je Hello, le soleil brille,brille,brille ( ça change du Ponts des morts, Kwaï.....vous avez dit Kwaï ????)
Je m'présente, je m'appelle Papy ......etc.....
à toi Sankara,j'espère que tu ne nous racontes pas une vanne ???
OK je Hello, le soleil brille,brille,brille ( ça change du Ponts des morts, Kwaï.....vous avez dit Kwaï ????)
Je m'présente, je m'appelle Papy ......etc.....
- SankaraChevesne en ruisseau
Ven 20 Mai 2016 - 13:43
Carnalor a écrit:
Tu fais ou tes études pour ton GPN?
A vrai dire je dispose d'un BAC Pro aménagements paysagers, ensuite j'ai bossé pendant un an, et je commence les BTS GPN en septembre 2016 à Pixerecourt. J'éspère avoir été clair :p !
PS : Merci à tous pour vos réponses de bienvenue.